MOB : Hadjar mobilise ses hommes

Le match nul de samedi dernier à domicile face au RC Relizane a certainement laissé des séquelles sur le moral des joueurs du Mouloudia de Béjaïa.

Les gars de la capitale des Hammadites n’ont pas été en mesure de réaliser une bonne performance face à une équipe qui s’est déplacée à Béjaïa avec l’intention de faire un bon résultat. Les hommes du coach Cherif Hadjar ont déçu leurs supporters qui pensaient que leur équipe allait tout mettre en œuvre pour prendre les trois points de la victoire. Le coach des Vert et Noir, qui a réuni ses joueurs avant l’entame de la séance, a longuement discuté avec eux afin de les préparer sérieusement pour la rencontre de samedi prochain. Le groupe a besoin de motivation pour se reprendre à l’occasion de ce début de semaine.

Un grand travail psychologique l’attend

Le résultat enregistré la semaine dernière à domicile face au RC Relizane aura un impact psychologique sur les joueurs. Ces derniers, qui n’ont pas été en mesure de prendre l’ascendant sur leurs adversaires du jour, savent qu’ils ont raté une belle opportunité de se relancer dans la course au maintien. La situation du club au classement général n’est pas du tout rassurante. Le coach et ses assistants savent qu’ils ont un grand travail psychologique afin de préparer le groupe pour la rencontre de ce samedi. Un rendez-vous important attend les Vert et Noir qui vont tout faire pour réaliser une belle performance. Le match nul concédé à domicile ne fera pas les affaires du club ; c’est dans ce sens que les joueurs doivent trouver la motivation nécessaire pour aller chercher un bon résultat lors de cette rencontre.

Il insiste sur la récupération

Les joueurs du MO Béjaïa ont donné le meilleur lors de la rencontre face au RCR. Le résultat enregistré cette semaine ne fait aucunement les affaires du club de la capitale des Hammadites. Afin que les joueurs réalisent une belle performance, ils doivent d’abord bien récupérer de leurs efforts. C’est dans ce sens que le coach insiste auprès de ses hommes sur l’importance de bien récupérer pour aborder cette rencontre dans des conditions optimales.

Travailler l’aspect défensif

L’entraîneur du MO Béjaïa a bien cerné les insuffisances de son équipe, surtout après les deux dernières sorties où il était engagé comme entraîneur en chef. Le coach du MOB estime qu’il doit travailler certains aspects, notamment celui défensif. L’équipe encaisse beaucoup de buts depuis l’entame de la saison. Ainsi, les joueurs doivent prendre conscience de tout cela et travailler afin de s’améliorer.

  1. E. Z.

La suite des articles du MOB dans la version papier de Compétition

Tags:

Classement