Après sa belle victoire contre l’OMA samedi passé, l’USMH s’apprête à livrer un match très important le 29 février à Béjaïa face à la JSMB.
Ce rendez-vous entre deux équipes mal classées s’annonce difficile, surtout lorsqu’on sait que ces deux formations luttent pour éviter le purgatoire. Les Harrachis sont distants de 2 points de la JSMB, ce qui rend la partie indécise. Les hommes de Slimani, qui sont sur une courbe ascendante sur le plan du rendement, veulent profiter de cette dynamique pour surprendre la JSMB sur son terrain. La préparation de cette rencontre a débuté hier, le coach a insisté sur la concentration et la détermination. Les camarades de Ghodbane veulent enchaîner une victoire face à la JSMB, qui permettrait à l’équipe de quitter la dernière place et sortir la tête de l’eau. Pour le driver du club banlieusard, le match de la JSMB est un match à 6 points : «On ira à Béjaïa pour bien négocier ce match, il s’agit d’un rendez-vous important qu’on ne doit pas rater. On ne craint pas la JSMB car nous avons nos rames et je suis convaincu que mon équipe reste capable de surprendre la JSMB, surtout si l’arbitrage sera à la hauteur. Mon équipe est en progression et nous sommes décidés à revenir avec un résultat positif», a assuré l’ex-coach du MCO. Du côté des supporters, on est en train de préparer le déplacement à Béjaïa puisque nous avons appris que des milliers de fans harrachis comptent se déplacer en masse à la ville des Hammadites pour encourager leur équipe dans cette empoignade décisive pour le maintien.
- H.
Les joueurs percevront 2 primes cette semaine
Le président Laïb devrait verser deux primes à ses joueurs avant le match face à la JSMB. Il s’agit de la prime du nul contre l’ASK et celle de la victoire contre le RCR. La direction aurait également promis de virer un salaire, ce qui devrait motiver les joueurs avant la confrontation importante du 29 février contre la JSMB.
Réserve : JSMB-USMH aujourd’hui à 12h
Le match de la 21e journée de la catégorie réserve JSMB-USMH se jouera aujourd’hui à 12h au stade de l’Unité maghrébine. Pour rappel, la LFP a décidé de faire jouer les matches de la réserve les mardis.
La suite des articles de l’USMH dans la version papier de Compétition