USMH : L’occasion de récupérer Djeribiaâ, Benayache et Ikhlef

Les joueurs de l’USMH sont en train de suivre un programme d’entraînement individuel  pour maintenir la forme et se préparer pour la reprise de la compétition. Même si la trêve forcée s’étalera jusqu’au 5 avril rien n’est encore sur concernant la date de la reprise.

Tout dépend de l‘évolution de la pandémie du coronavirus. Ceci dit l’équipe est en chômage technique puisque  les joueurs sont rentrés chez eux alors que le stade  du 1er-Novembre  est fermé. Ce repos forcé de la compétition va permettre aux joueurs blessés de poursuivre leurs soins  afin d’être rétablis rapidement. Si tout va bien ils seront opérationnels pour le prochain RDV du championnat. Il faut dire que les joueurs cités étaient indisponibles pour la rencontre face à l’ASMO qui était programmé le 16 mars passé avant qu’elle ne soit reportée. Le retour de Djeribiaâ, Ikhlef et Benayache devrait permettre à la formation harrachie d’avoir plus de solidité pour la prochaine empoignade. Les Jaune et Noir qui occupent la dernière place au classement général de la L2 avec 22 points peuvent à la faveur d’une victoire contre l’ASMO lors de la 23e journée sortir la tête de l’eau. Il faut dire que les résultats de la 23e journée ont été favorables pour les hommes de Slimani qui se sont bien relancés pour la course au maintien. Ils peuvent s’en sortir s’ils parviennent à enchaîner 3 ou 4 matches positifs. Les supporters crient plus que jamais au maintien de leur team mais ils appréhendent le manque de moyens financiers surtout lorsqu’on sait que la direction du club est pointée du doigt pour sa mauvaise gestion et son incapacité à résoudre les problèmes de l’équipe depuis l’entame de la saison.

  1. H.

Kerouani a encore 1 match à purger

Suspendu pour 3 matches contre la JSMB dont 1 match avec sursis le milieu de terrain Harrachi Mohamed Kerouani qui n’a pas joué face à l’ABS a encore 1 match à purger. Il doit encore attendre pour pouvoir reprendre la compétition.

La suite des articles e l’USMH dans la version papier de Compétition

Tags:

Classement