Les joueurs de l’USM Harrach, qui sont livrés à eux-mêmes, faut-il le reconnaître, tentent de ne pas lâcher et s’entraînent chacun à sa façon pour garder la forme.
Nombre de Harrachis ont posté des vidéos où ils s’affichent en train d’effectuer des exercices et travailler sérieusement, même s’ils reconnaissent que l’entraînement individuel est loin de remplacer celui qu’ils ont l’habitude de faire en groupe. Même si personne ne peut l’affirmer, la majorité des joueurs font le maximum pour respecter les consignes de cette période de confinement. En l’absence de l’entraîneur Slimani, qui n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours, le programme spécifique pousse les joueurs à s’entraîner individuellement pour entretenir leur forme physique et être, de ce fait, prêts pour la reprise des entraînements et du championnat. Les joueurs que nous avons eus au bout du fil ont confirmé qu’ils s’entraînent très sérieusement, et qu’ils tentent de tout faire pour la reprise. Certes, ils pensent qu’un entraînement individuel ne remplacera jamais un entraînement avec le groupe, mais ils souhaitent quand même garder leur forme pour être au rendez-vous.
Les supporters inquiets
Les supporters de l’USMH sont les plus inquiets quant à la situation qui prévaut au sein de leur équipe. Pour la plupart, le temps est à la contribution pour la désinfection des quartiers au niveau des fiefs de ce club, tout en gardant à l’esprit leur équipe favorite, qui traverse une période des plus sombres. Les enfants d’El-Harrach ont lancé des initiatives à travers tous les quartiers de leur circonscription pour éviter que la pandémie ne se propage. Tout le monde met du sien pour rendre son quartier propre et donner une lueur d’espoir afin d’arriver à mettre KO le virus. «Nous sommes en train d’attaquer le virus dans l’espoir de l’éradiquer. Après, on aura le temps de s’occuper de ceux qui ont fait mal à notre club, l’USMH. On fera tout pour les éradiquer», nous ont fait savoir quelques supporters d’Essefra, avec gants et bavettes s’activant à nettoyer leur quartier.
- A.
La suite des articles de l’USMH dans la version papier de Compétition