JSMB : Le physique en prendra un coup

 

Une semaine après l’arrêt momentané du championnat de Ligue 2, la situation ne semble pas s’améliorer dans si peu de temps. Tout porte à croire que cette trêve risque d’être prolongée. Ce qui n’arrange en aucun cas la JSMB.

 

Sans compétition depuis plus de 10 jours suite à l’arrêt momentané du championnat, les gars de Yemma Gouraya n’arrivent même pas à se regrouper pour une séance d’entraînement après la fermeture des stades. Pour faire face à cet état de fait, les Vert et Rouge s’entraînent en solo chez eux. Cependant, cela reste insuffisant, surtout si la trêve sera prolongée face à la propagation du coronavirus. Pareil scénario pourrait avoir raison de la condition physique des camarades de Baïteche qui ne seront pas prêts à reprendre la compétition.

 

Les joueurs ont hâte de reprendre

Confinés chez eux à l’instar de tout le peuple algérien, ces derniers n’aspirent qu’à un dénouement rapide de cette crise sanitaire délicate pour espérer reprendre les entraînements collectifs dans les plus brefs délais. Selon eux, rien ne peut remplacer une séance d’entraînement avec le groupe, notamment l’ambiance et les orientations du staff technique qui visent toujours à améliorer le rendement de l’équipe. Une chose est sûre, la situation la JSMB impose aux joueurs de faire le maximum pour veiller sur leur forme et ne pas accuser de retard.

S. L.

 La suite des articles de la JSMB dans la version papier de Compétition

Tags:

Classement