Accédez directement au site compétition

JSMB : Bras de fer engagé entre Bouledjloud et les supporters

Les supporters de la formation des Vert et Rouge continuent à réclamer le départ de la direction actuelle. A la suite de la conférence de presse tenue lundi par le président du CA et le président du CSA au niveau de l’hôtel Sarrasin, les réactions des supporters ont été violentes dans la mesure où la majorité estime que les dirigeants ont adopté la politique de la fuite en avant.

En rejetant la faute sur la gestion des anciens présidents et l’absence des actionnaires, les dirigeants de la JSMB ne s’attendaient pas à une telle réaction des supporters. Ces derniers estiment que la direction en place a échoué sa mission et qu’il est temps de remettre les clés de la maison pour permettre au club d’ouvrir une nouvelle page. Les supporters étaient pratiquement unanimes à dire que la saison qui vient de s’écouler est catastrophique et que le club n’a pas connu pareille situation depuis plusieurs années. Pour les fans de la formation d’Yemma Gouraya, les excuses de la direction en place ne suffiront pas à faire oublier le parcours réalisé par l’équipe depuis l’entame de la saison.

 

Les fans réclament toujours la venue de Redjradj

En réclamant le départ de la direction actuelle, les supporters de la JSM Béjaïa souhaitent la venue d’un seul homme, en l’occurrence Redjradj Rachid. Dans nos précédentes éditions, nous avions évoqué les contacts officiels entre certaines parties influentes du club et l’ex-directeur général du CSC. Ces derniers tentent, par ailleurs, de tout mettre en œuvre pour convaincre Rachid de s’engager au club. Pour les supporters de la JSMB, Redjradj serait l’homme de la situation dans la mesure où depuis pratiquement 6 années, le club souffre sur plusieurs plans/ L’expérience de ce dernier qu’il a acquise dans plusieurs clubs de l’élite serait un apport important pour sa formation de cœur.

  1. D.

 

Tags:

Classement