MOB : Aucune réaction de la part des actionnaires

Les membres du club sportif amateur du MOB continuent d’attirer l’attention de toute la famille du MOB au sujet de la situation critique du club. En l’absence d’une assemblée générale des actionnaires, le club fait face à une situation inédite. La formation des Vert et Noir risque de vivre un été très chaud où les principaux acteurs sont les actionnaires.

Depuis quelques mois, les membres du CSA tentent de réunir les actionnaires afin de se pencher sérieusement sur la situation du club depuis plus d’une année. Les nombreux appels lancés spécialement par le président du CSA sont restés sans suite. Seuls quelques actionnaires continuent de se déplacer pour tenter de trouver une solution, mais sans la présence de tout le monde, il est difficile de prendre des décisions importantes. Les supporters souhaitent et appellent depuis quelques jours à un grand rassemblement de la famille du MOB, afin de trouver une sortie de crise. Face à cette situation et l’absence de réactions, les supporters appellent aussi les autorités locales à réagir.

 

Attia aurait pris les devants 

Depuis quelques jours, nous avons appris que l’actionnaire du club Zahir Attia, qui avait exprimé le vœu de prendre la présidence du club, aurait engagé des discussions avec certains joueurs, mais aussi des techniciens dans le but de prendre la température par rapport au marché des transferts. Attia, qui est le seul repreneur du club, souhaite que les choses se fassent très vite et que les actionnaires puissent enfin lui céder les actions dont il a besoin pour devenir majoritaire comme exprimé précédemment. Face à l’immobilisme des actionnaires, il semble, par ailleurs, que Zahir Attia sera le prochain président du MOB, en attendant d’officialiser au niveau du notaire.

  1. D.

 

Tags:

Classement