Les supporters du MO Béjaïa ont appris avec une grande déception le départ d’un élément qui aurait pu apporter beaucoup à leur équipe dans l’état actuel des choses.
Kerkar Lounis avait été désigné par son ex-entraîneur à savoir Latrèche Abdelkrim comme un élément qui pouvait donner beaucoup plus sur le terrain, s’il venait à bénéficier de la confiance nécessaire. Après avoir formé un élément pendant plusieurs saisons, les dirigeants du MO Béjaïa n’ont pas réussi à récolter les fruits, puisque le jeune joueur qui évoluait en équipe réserve la saison écoulée vient de s’engager en faveur de la formation d’Oued Sly. Un départ qui laisse les supporters dubitatifs surtout par rapport au fait que le MOB n’a rien gagné dans ce départ. En effet, Kerkar n’avait pas de contrat professionnel. Malgré les éloges des entraîneurs qui se sont succédé à la tête du staff technique du MOB, les dirigeants de la formation bougiote n’ont pas eu l’idée de proposer un contrat à ce dernier. Une erreur qui pourrait permettre aux autres joueurs de profiter de cette situation pour aller signer ailleurs. Il est certain qu’avec la crise que vit le club et l’absence d’une direction qui prendrait en charge les doléances des joueurs, les jeunes peuvent tenter leur chance ailleurs et cela en signant dans des clubs qui vont leur donner plus de temps de jeu avec des contrats professionnels. Les Crabes avertissent néanmoins tous ceux qui continuent d’adopter la politique de blocage.
F.D
CSA/MOB - Adoption des bilans moral et financier
Les membres avaient rendez-vous hier
Les membres de l’assemblée générale du CSA/MOB avaient rendez-vous hier en fin d’après-midi pour débattre des bilans moral et financier du dernier exercice. Après plusieurs mois de suspension, les autorités ont finalement permis aux associations sportives de se réunir pour se mettre en conformité avec les lois et textes. Le président Bennai avait ainsi appelé les membres de l’AG à se prononcer sur les deux bilans et cela pour permettre au club d’entreprendre la nouvelle saison sportive dans de bonnes conditions.
F.D