Alors qu’on attendait de voir les choses s’accélérer suite au retrait des affaires du club de Boudjelloud Abdelkrim, la situation n’a pas évolué depuis une semaine dans la maison des Vert et Rouge. Les actionnaires, notamment Tiab Boualem qui s’est mis au-devant de la scène pour réclamer le départ de Boudjelloud, n’ont toujours pas trouvé son remplaçant.
Les choses tardent à se concrétiser, ce qui jette un gros doute sur les capacités des actionnaires à convaincre des personnes d’adhérer à ce projet. Il est évident que le temps n’est pas en faveur des actionnaires qui veulent bien apporter des changements. Les pourparlers ont trop tardé, il est désormais temps de passer à l’action. Plusieurs dossiers restent en suspens et cela ne fait pas les affaires de la formation de Yemma Gouraya.
Ils n’ont toujours pas statué sur la démission
Les actionnaires de la SSA JSM Béjaia ne se sont toujours pas prononcés au sujet au sujet de la démission déposée par le président du conseil d’administration Boudjelloud Abdelkrim. Le plus important désormais est de se prononcer de manière claire au sujet de la décision prise par Boudjelloud de quitter son poste, avant de se projeter vers l’avenir. Une semaine après cette démission, les actionnaires n’arrivent toujours pas à prendre une décision. Une situation qui inquiète les supporters qui estiment qu’il est grand temps de passer à l’action pour remettre le club sur les rails.
Le temps ne joue pas en faveur du club
Le temps passe et rien n’est fait au sein du club de la capitale des Hammadites. Beaucoup de choses ont été dites ces dernières semaines au sujet des plans des actionnaires qu’ils comptent mettre en place pour faire redémarrer le club sur de bonnes bases. En plus du choix des personnes qui auront pour mission de restructurer le club, des moyens financiers à mettre en place et des objectifs de la JSMB pour la saison prochaine, on attend la concrétisation de toutes ces promesses. Tiab Boualem, qui s’est prononcé à plusieurs reprises sur la situation du club, devait prendre les devants en provoquant une assemblée générale des actionnaires qui traitera de ces sujets. Néanmoins, alors que le temps presse et que les délais sont courts, notamment celui de l’engagement et du mercato qui sont respectivement pour le 15 et le 27 octobre, les personnes censées mettre en place ce plan doivent prendre en considération ces paramètres importants.
- D.