La direction de la JSMB s’attelle depuis quelques jours à régler les problèmes financiers du club. En effet, le club de la capitale des Hammadites a vécu des moments très difficiles les dernières années ; les problèmes n’ont pas cessé de s’accumuler au fil des saisons.
La tâche sera certainement difficile pour les néo-dirigeants qui doivent fournir beaucoup d’efforts afin de régler toutes ces affaires. On apprend, par ailleurs, que la mission principale est de régler le problème financier auprès de la Chambre de résolution des litiges. La JSMB doit s’acquitter d’un montant très important auprès de la CNRL. Les dirigeants sont ainsi en train de tout mettre en œuvre pour réunir cet argent et procéder à l’assainissement de la situation financière auprès de cette structure.
- D.
……………………………
Les employés attendent un signe des nouveaux dirigeants
Après avoir réclamé leurs salaires impayés auprès de l’ex-président de la JSMB Bouledjloud Abdelkrim, les employés du club de la capitale des Hammadites souhaitent bien évidemment que les dirigeants comprennent leurs souffrances. Etant sans travail depuis au moins 8 mois, les employés de la SSA JSMB souhaitent que les choses évoluent très vite en leur faveur. La nouvelle direction conduite par le trio Tiab- Redjradj - Athmani va devoir tenter de convaincre les employés au sujet de leur dû. Le club souffre sur le plan financier et les dirigeants doivent tout mettre en œuvre pour régler les situations en suspens.
- D.
…………………………
La direction souhaite un prompt rétablissement à Hannachi
Suite à l’hospitalisation depuis quelques jours de Hannachi, dont l’état de santé s’est dégradé, la direction de la JSMB, à travers son président Seddar Mourad, souhaite un prompt rétablissement à l’ex-président de la JS Kabylie.