Les choses risquent de s’accélérer les prochaines heures dans la maison de la JSM Béjaia. Après avoir annoncé qu’un accord a été trouvé avec Khouda pour prendre la barre technique du club, les dirigeants se sont mis à la recherche d’éléments en mesure d’aider le club dans sa démarche de reconstruction.
Redjradj et ses collaborateurs ont dès le départ insisté pour le maintien des jeunes dans l’effectif de la saison prochaine. Ces jeunes joueurs ont besoin d’être encadrés par des éléments d’expérience. Comme rapporté dans nos précédentes éditions, des joueurs auraient été approchés par la direction du club. La direction conduite par Redjradj serait sur le point de trouver un accord avec trois éléments d’expérience qui sont Gasmi, Lakroum et Ouali. Ces trois joueurs auraient par ailleurs donné leur accord de principe aux dirigeants de la JSMB, en attendant que les choses se concrétisent sur le terrain avec la signature des contrats. Les joueurs cités seraient d’un bon apport pour la formation des Vert et Rouge qui espère bien évidemment conclure très vite avec d’autres joueurs pour en finir avec le dossier des recrutements.
Plus qu’une semaine pour clore le recrutement
Alors que trois joueurs sont presque acquis, la direction de la JSM Béjaia aura besoin de se renforcer sérieusement pour le championnat qui se profile à l’horizon. Les dirigeants de la formation des Vert et Rouge sont en train de redoubler d’effort pour tenter de clore définitivement le dossier des recrues. La direction qui est en place s’active à multiplier les contacts avec d’autres joueurs dans l’espoir de les convaincre de s’engager avec la JSM Béjaia. Nous avons évoqué aussi la situation de certains éléments qui attendent toujours la décision de la CRL pour s’engager officiellement avec le club de la capitale des Hammadites.
2 jours pour déposer le dossier d’engagement
La direction du club s’engage dans une course contre la montre afin de déposer le dossier d’engagement du club dans les délais. La LNFA a d’ailleurs communiqué à ce sujet que tout dossier ne sera pas accepté au-delà du 22 octobre. La direction de la JSM Béjaia dispose ainsi de deux jours pour tout mettre en place afin d’engager le club dans les délais.
- D.