JSMB : Kellouche 1re recrue

La direction de la JSMB a réussi à se mettre d’accord avec l’ex-gardien de but du NC Magra, Kellouche Abdelkader, qui vient de s’engager pour une période de deux saisons. Après plusieurs semaines d’attente, la formation des Vert et Rouge vient de lancer officiellement son mercato automnal.

Les dirigeants de la JSMB ont réussi à trouver un accord avec l’ex-portier du NC Magra, Kellouche Abdelkader, âgé de 25 ans, qui a paraphé un contrat de deux ans. Abdelkader était en discussions avec la direction de la JSM Béjaïa avant de signer en faveur du club de la capitale des Hammadites. Le club de Yemma Gouraya avait besoin de se renforcer au poste de gardien de but, et ce, en raison du départ de Nafaâ Alloui, qui voyait son contrat arriver à terme. Redjradj et ses collaborateurs ont finalement jeté leur dévolu sur le portier du NCM. Kellouche avait porté, par ailleurs, les couleurs de la JSMB, alors qu’il évoluait en catégorie de jeunes. Après le départ de Nafaâ Alloui, les dirigeants de la JSMB ont tout fait pour essayer de recruter un portier. Dans nos précédentes éditions, nous avions évoqué des contacts avec Chaouchi, mais la piste de ce dernier avait été abandonnée par les dirigeants du club en raison des prétentions financières de ce dernier. La direction de la JSMB a finalement réussi à convaincre le joueur de Magra de signer. Abdelkader avait d’ailleurs avoué qu’il avait plusieurs offres, mais le projet proposé par les dirigeants du club était ambitieux.

Il connaît bien la maison

Kellouche Abdelkader a déjà porté les couleurs de la JSMB alors qu’il était jeune. En effet, ce dernier connait bien la maison, puisqu’il était déjà gardien de but au sein de la catégorie réserve. L’enfant de Remchi avait fait ses débuts au sein de la formation de sa commune, avant de tenter sa chance chez les Vert et Rouge. Après la rétrogradation du club et la politique adoptée par les dirigeants, il a fait ses preuves chez le NC Magra. Après une première accession, il signe en faveur de l’ES Mostaganem avant de revenir à Magra. Kellouche souhaite ainsi se relancer à la JSMB en s’engageant pour une période de deux années.

D’autres joueurs signeront lors des prochaines heures

On apprend, d’une source généralement bien informée, que d’autres joueurs seront attendus à Béjaïa lors des prochaines heures pour signer en faveur du club de la capitale des Hammadites. Les dirigeants de la formation des Vert et Rouge sont en train d’essayer de rattraper le retard, en tentant de faire signer le maximum de joueurs lors des prochaines heures. Alors que le mercato prendra fin officiellement le 27 octobre, les dirigeants de la JSM Béjaia, sont en négociations avec plusieurs joueurs, afin de les convaincre de s’engager en faveur du plus vieux club kabyle.

1. D.

+++++++++++++++

«Je veux contribuer au renouveau de la JSMB»

Après avoir signé son contrat de deux ans en faveur de la JSMB, Kellouche Abdelkader a donné ses impressions. « Je suis vraiment heureux de m’engager en faveur de la JSMB. Les discussions n’ont pas pris beaucoup de temps, nous avons très vite réussi à nous mettre d’accord sur tous les points. Après avoir effectué mes classes au sein du NC Magra puis à l’ES Mostaganem, je veux découvrir de nouvelles sensations et c’est pour cela que j’ai accepté l’offre faite par les dirigeants de la JSMB.»

«Je connais bien la maison»

Kellouche Abdelkader connait bien la formation des Vert et Rouge, puisqu’il a déjà eu l’occasion d’en porter les couleurs : «Je connais très bien le club. J’ai déjà eu l’opportunité d’évoluer à la JSMB, lors de la saison 2013/2014. Quand j’ai reçu l’offre des dirigeants, je n’ai pas hésité un instant à accepter».

«La JSMB mérite d’évoluer dans un palier supérieur»

Pour finir, Kellouche dira : «La JSM Béjaïa est un grand club et elle ne mérite pas d’évoluer dans le championnat de Ligue 2. Je souhaite vraiment aider le club à retrouver sa place dans le championnat de Ligue 1. Pour finir je veux lancer un appel aux supporters afin d’aider le club cette saison afin de parvenir à le faire accéder.»

1. D.
Tags:

Classement