L’entraîneur du MOB Mustapha Sebaâ avait exprimé son inquiétude quelques jours avant l’annonce de reprise des entraînements. Désormais, c’est tout le monde qui est soulagé en apprenant que les autorités du pays autorisent les clubs de la Ligue 2 à reprendre le travail.
La formation des Vert et Noir peut désormais mettre en place son programme de reprise dans les plus brefs délais. Le MOB espère entamer les entraînements au plus tard mardi prochain : «Nous avons beaucoup de choses à revoir. Les joueurs ont été énormément touchés par le manque d’entraînements collectifs. On sait que les joueurs sont impatients de reprendre. Les dirigeants sont en train de tout mettre en œuvre pour réunir les conditions nécessaires pour pouvoir reprendre dans de bonnes conditions. Dans un premier temps, nous devons faire notre propre constat, notamment par rapport à l’état de forme des joueurs, puis discuter avec les dirigeants au sujet des moyens qu’ils peuvent mobiliser à court et moyen terme.» L’entraîneur du MOB se dit soulagé d’apprendre que les instances ont finalement pris cette décision : «Désormais, il va falloir appliquer le protocole à la lettre. L’équipe doit être mise dans des conditions optimales en prévision de cette préparation qui s’annonce spéciale. On espère que tout le monde sera disponible pour cette reprise. Les joueurs seront appelés à donner le meilleur. Il faudrait aussi prendre ses précautions pour ne pas trop forcer sur les joueurs pour leur éviter des blessures, surtout après plusieurs mois d’inactivité.»
- D.
………………………………..
La subvention de l’APC bientôt dans les caisses
On apprend que l’argent des subventions sera dans les caisses du club dans les prochains jours. L’APC de Béjaïa a débloqué une aide de 2,5 milliards de centimes dans le cadre du budget prévisionnel. Cet argent pourrait être d’un bon apport pour le club de la capitale des Hammadites qui souffre énormément du manque de moyens financiers.
………………………….
L’AG du CSA devait se tenir hier
C’est hier que devaient se réunir les membres de l’AG du CSA. L’objectif de cette assemblée générale est la présentation des bilans moral et financier du premier semestre de l’année 2020. Arab Bennaï doit ainsi présenter ses bilans aux membres de l’assemblée générale qui doivent les discuter avant de procéder au vote. Avant la fin de cette assemblée générale, les membres doivent aussi désigner trois commissions, celle du recueil des candidatures pour les prochaines élections, celle des recours et la commission ad hoc.