Accédez directement au site compétition

MOB : Le stage de Tichy a pris fin jeudi

C’est avant-hier jeudi que les camarades du portier Mansouri Ismail ont pris part à la dernière séance d’entraînement lors du stage de Tichy. Après pratiquement deux semaines de préparation physique intensive, les joueurs du Mouloudia de Béjaia ont clôturé leur premier stage préparatif en prévision de l’entame du championnat.

 

Les joueurs du MOB ont tout donné durant ces deux premières semaines et ce, afin d’espérer convaincre leur coach qui a beaucoup insisté sur la réussite de ce stage. Il fallait bien évidemment donner le meilleur durant ce regroupement pour tenter de rattraper le retard accumulé durant les 8 derniers mois. Les joueurs de la formation des Vert et Noir ont affiché un comportement exemplaire durant toute la durée de ce regroupement, qui s’est déroulé au niveau de l’hôtel Raya de Tichy.

 

Sebaâ satisfait du travail accompli

Pour l’entraîneur principal du Mouloudia de Béjaia, le stage s’est déroulé dans des conditions optimales. L’ensemble des joueurs se sont donnés à fond pour être au niveau. Mustapha Sebaâ craignait d’ailleurs que les joueurs ne puissent pas suivre le rythme qu’il leur a imposé avec son staff, dans la mesure où la majorité des joueurs étaient au repos pour une longue période. Le coach a voulu dans un premier temps travailler certains aspects, notamment, l’aspect physique, durant ces deux dernières séances : « Nous sommes satisfaits des premiers résultats obtenus à la suite de ce premier stage. Le regroupement a eu lieu dans de bonnes conditions et l’ensemble des joueurs se sont donnés à fond pour essayer de rattraper leur retard. Ils auront droit à quelques jours de repos, avant d’entreprendre la deuxième partie de préparation.

 

La reprise programmée ce lundi à Béjaia

Après trois jours de repos, les joueurs du MO Béjaia auront rendez-vous ce lundi après-midi à Béjaia pour entamer la deuxième partie de la préparation. Les camarades du défenseur Mouhli entameront ainsi ce lundi les entraînements en attendant que la direction se concerte avec le coach au sujet de la date du début du second stage.

 

Le second stage se déroulera à Chlef

On apprend de sources proches de la direction du MO Béjaia que le second stage de préparation pourrait se dérouler au niveau de la ville de Chlef. Il faut dire que le coach et les membres de son staff technique veulent un second stage de préparation pour que l’équipe puisse disputer plusieurs matchs amicaux. La direction du MOB va devoir se réunir les prochains jours avec l’entraîneur Mustapha Sebaâ afin de parler de l’organisation de ce stage de préparation qui durera au moins une dizaine de jours.

  1. D.

 

Tags:

Classement