JSMB : Fin du premier stage de préparation pour les Vert et Rouge

Le staff technique de la JSM Béjaia a programmé une opposition entre joueurs au dernier jour du stage de préparation, qui a eu lieu à Béjaia. En effet, après trois semaines de travail intensif, les camarades du milieu de terrain Chihati Mohamed viennent de clôturer leur premier regroupement précompétitif.

Cette rencontre était l’occasion pour les membres du staff technique de faire le point sur le travail effectué depuis trois semaines au niveau de la ville de Yemma Gouraya. Il faut dire qu’après plusieurs mois de repos forcé, les joueurs ont eu du mal à retrouver leurs repères, comme nous l’avons constaté lors de la première rencontre programmée jeudi dernier au niveau du stade communal Salah-Bennalouche. Cette rencontre, qui a opposé une équipe couleur rouge sous la conduite d’Allali et les camarades de Benfoula en bleu s’est soldée par une victoire de 4 buts à 3 en faveur des rouges. L’entame de la rencontre était en faveur des Bleus qui ont mis directement la pression sur les bois du portier Kellouche Abdelkader. Les tentatives des camarades de Saied ont d’ailleurs très vite trouvé le chemin des filets par l’ex-sociétaire de l’US Tébessa. Ce but poussera les Rouges à réagir ; il a fallu attendre la 35’ de jeu pour voir le jeune Kefnemer égaliser pour ses camarades après la réception d’un bon ballon de  Chihati en profondeur. La première mi-temps s’est terminée sur ce score de parité de 1 but partout. Au retour des vestiaires, le coach Abdiche effectuera quelques légers changements au niveau de la composante, avec notamment la sortie de Kherraz et l’entrée de Benmansour pour les Rouges, ainsi que la sortie de Boumeziane, Idir et Boughanem pour laisser la place à Aissat, Yaya et Mellaoui. Ces changements opérés vont faire bouger les lignes ; nous assisterons alors à une rencontre très ouverte. D’ailleurs, c’est sur une action de récupération du ballon à l’entrée de la surface de réparation, par l’intermédiaire de Abdelkoui, qui offre le second but à Chihati qui place le ballon hors de portée du portier Amghar (60’). A peine une minute après, Ferchouli, qui est servi au point de penalty par Chaouchi, offre le 3e but à son équipe. Nous jouons la 72’ quand Salma marque un but contre son camp, suite à un centre de Chaouchi au point de penalty. Les Bleus réagiront par Mellaoui qui a inscrit un penalty à la 83’, obtenu par Rahmoun, alors que Kefnemer, qui a changé d’équipe réussit à inscrire le 3e but suite à un tir puissant de Boumeziane repoussé difficilement par Moussasseb. La rencontre s’est finalement terminée sur ce score de 4 buts à 3 en faveur des Rouges.

 

Adrar, Bachi et Haddad n’ont pas pris part à la rencontre

Trois joueurs n’ont pas pris part à la rencontre d’opposition programmée par le staff technique du club. En effet, ils sont 3 éléments à ne pas pu jouer ce match en raison des blessures contractées au cours de la journée de jeudi. Adrar Walid a eu droit à quelques tours de piste puisqu’il était déjà touché au niveau du genou. Alors que Derradj et Bachi sont été soumis au repos suite à des douleurs qu’ils ont ressenties au niveau des adducteurs.

  1. D.

 

 

Tags:

Classement