Dans l’après-midi de mardi, le staff technique de la JSMB a programmé une rencontre d’opposition entre l’équipe première et la réserve. Après pratiquement deux semaines de préparation intensive, le coach Khouda Karim a voulu connaître l’évolution de ses joueurs durant ce regroupement qui durera jusqu’au 27 janvier à Béjaïa.
L’occasion était aussi de voir comment les joueurs évolueront sachant qu’ils sont soumis à une charge de travail importante depuis quelques jours. Cette rencontre a été l’occasion pour l’entraîneur de mettre son plan en marche. Deux équipes ont été alignées, une en première mi-temps et une seconde en deuxième mi-temps. Les joueurs ont eu un comportement exemplaire sachant que les éléments de l’équipe réserve ont eu l’occasion de montrer à l’entraîneur de quoi ils étaient capables.
- D.
Equipes alignées
Seniors
1re mi-temps : Kellouche, Ait Mansour, Chaouchi, Allali, Khellaf, Chihati, Kherraz, Hachemi, Zammoum, Kefnemer, Zeghli
2e mi-temps : Amghar, Bensaci, Boumeziane, Salma, Boubalou, Saidoune, Benfoula, Ferchouli, Mellaoui, Saied, Abdelkoui
Réserve : Moussasseb, Aissat, Raad, Zammoum, Guenana, Rahmoun, Menaa, Tekamra, Hama, Houassi, Benhamoud
Buts : Saidoune (68’) / Benamara SP (78’)
……………………………
Khouda baisse la charge
L’entraîneur de la JSMB a décidé de baisser la charge de travail. Alors que l’équipe devait s’entraîner trois fois aujourd’hui, le coach a finalement pris la décision d’annuler les deux premières séances du matin et de ne laisser qu’une seule l’après-midi. Il faut dire que le constat a été fait lors du match d’opposition au stade scolaire. Les joueurs qui sont arrivés à saturation ont besoin de souffler un peu pour pouvoir aborder les 5 derniers jours dans de bonnes conditions.
…………………………..
Aïssat touché à l’épaule
Le défenseur central Aïssat Zineddine a été touché au niveau de l’épaule lors de la rencontre d’opposition de mardi après-midi. Alors qu’il évoluait avec l’équipe réserve, Aïssat a été en contact avec son adversaire avant de s’écrouler sur le sol. Le joueur souffre, selon les premiers rapports des médecins, d’une luxation de l’épaule.
………………………….
Benamara promu en seniors
Suite à la rencontre disputée mardi après-midi, le coach Khouda Karim a décidé de promouvoir un autre jeune. Après Ait Mansour, c’est le tour de Benamara à être promu en équipe première. Sa prestation a convaincu le coach qui a décidé de lui donner sa chance avec l’équipe senior.