La direction de la JSMB n’a toujours pas réussi à qualifier les nouvelles recrues. A quelques jours seulement du début du championnat, les responsables du club de Yemma Gouraya ont engagé une véritable course contre la montre pour trouver l’argent nécessaire pour payer le montant des dettes du club auprès de la CRL.
Nous avons déjà évoqué que le montant des dettes auprès de cette structure équivalait 3 milliards de centimes. Redjradj et ses collaborateurs sont en train de faire tout ce qui est en leur possible pour essayer de trouver l’argent nécessaire pour payer les joueurs qui ont des décisions auprès de la Chambre de résolution des litiges. La direction de la JSMB avait tout misé sur l’argent de l’APC de Béjaïa pour essayer de régler cette situation, mais finalement les choses ne se sont pas déroulées comme elle le souhaitait. Certains joueurs auraient été contactés par les dirigeants pour tenter de trouver un accord avec eux, notamment pour la baisse du montant, sans qu’un accord ait pu être trouvé.
Dernier délai, demain
La direction de la JSMB aura moins de 48 heures pour tenter de récupérer les licences. Le problème de la dette auprès de la CRL constitue un véritable souci pour les dirigeants de la JSMB qui ne veulent pas entamer la compétition avec une équipe composée essentiellement de joueurs réservistes. La direction du club de Yemma Gouraya aura quand même jusqu’à ce jeudi pour pouvoir récupérer les licences. D’une source proche de ce dossier, on apprend que les dirigeants s’activent sur ce volet, et ce, afin de pouvoir payer l’ensemble des joueurs. Le coach Khouda lui aussi veut être fixé à ce sujet au plus tard ce jeudi afin de savoir avec quelle équipe il compte aborder ce match face au MOB.
Le coach se prépare à toutes les éventualités
L’entraineur veut lui aussi être fixé au sujet de la disponibilité des nouvelles recrues pour le match de ce samedi. Alors que la préparation bat son plein, Khouda se prépare à toutes les éventualités, en attendant que les dirigeants en finissent avec le dossier de la CRL. Pour rappel, la direction de la JSMB a recruté 10 nouveaux joueurs durant le dernier mercato. Ces derniers se préparent sereinement pour ce match, tout en ayant confiance en la direction pour régler la situation.
- D.
……………………………..
2 séances d’entraînement, hier
Les joueurs de la JSMB continuent de se préparer dans la sérénité pour le match de ce samedi face au MOB. Les hommes de Khouda ont eu droit à deux séances d’entrainement pour la journée d’hier. Les Béjaouis tentent de tout mettre en œuvre pour essayer d’entamer le championnat sous de bons auspices. Le coach a d’ailleurs eu un discours motivateur envers les joueurs, afin d’essayer de tirer le maximum d’eux pour cette entame du championnat. Allali Slimane et ses coéquipiers savent que les regards seront braqués vers ce samedi et ce derby. Tout le monde au sein de la formation des Vert et Rouge veut que l’équipe débute par une victoire afin de lancer sa saison de la meilleure des façons.