JSMB : Les recrues qualifiées

La direction de la JSMB aura réussi dans la journée d’hier a qualifier les nouvelles recrues. Nous avons appris d’une source très bien informée que les dirigeants du club de la capitale des Hammadites ont finalement réussi à payer le montant des dettes, qui est de l’ordre de 3 milliards de centimes auprès de la Chambre de résolution des litiges.

Ce dossier important avait été pris en charge par la direction des Vert et Rouge et, en premier lieu, Redjradj Rachid, qui avait dès sa prise de fonctions à la tête du club pris les devants pour essayer de qualifier les nouvelles recrues. Le président de la JSMB aura d’ailleurs sollicité plusieurs bailleurs de fonds afin de trouver l’argent nécessaire pour pouvoir réunir le montant équivalent aux dettes de la JSMB auprès de la CRL. Après avoir rempli toutes les conditions, les dirigeants auraient déposé dans la journée d’hier les dossiers à la CRL afin de pouvoir récupérer les licences des joueurs. Alors que les fans appréhendaient vraiment cette situation, dans la mesure où le montant de cette dette était très important et que le club vivait une véritable crise financière. Les dirigeants du club de Yemma Gouraya ont finalement pu faire qualifier leurs joueurs pour le début du championnat. Une bonne nouvelle aussi pour le coach Khouda, qui pourra compter sur l’ensemble de ses joueurs pour ce match face au MOB.

  1. D.

 

Zammoum : « Essayer de réussir notre entrée en lice »

Pour le premier match de la saison, les joueurs de la JSMB se préparent sereinement. La dernière défaite en amical face à l’Olympique d’Akbou n’a pas eu d’effet sur le moral des joueurs. L’entraîneur Khouda a eu les mots pour rappeler aux joueurs l’importance d’être prêts pour ce match face au Mouloudia de Béjaïa.

 

Comment se déroulent les préparatifs pour le match de ce samedi qui est en même temps le premier match du championnat en plus d’un derby ?

Nous avons repris le travail dans de bonnes conditions et dans une ambiance remarquable. L’équipe travaille dans la sérénité pour tenter de réussir le meilleur départ possible. Nous avons bien travaillé durant un mois et demi avec les entraineurs. Nous voulons bien évidemment arriver le jour du match en pleine possession de nos moyens pour essayer de réaliser une bonne entame de championnat.

 

Après plusieurs mois d’attente, vous allez enfin retrouver l’ambiance des matchs officiels, quel est votre sentiment ?

Nous avons hâte de faire notre entrée en lice. Comme vous venez de le dire, nous avons passé plus de 10 mois à attendre ce moment. La compétition est le but de ce métier. On travaille et on se sacrifice pour essayer d’arriver le jour du match en bonne forme. On sait aussi que les attentes seront importantes et que c’est tout le monde qui veut réussir une bonne entrée en matière. Le groupe évolue dans de bonnes conditions et c’est une bonne chose pour nous.

 

Après une saison difficile, vous aspirez certainement à réaliser un bon parcours cette année…

Nous voulons nous rattraper surtout par rapport au fait que nous n’avons pas été en mesure de réaliser un bon parcours, la saison écoulée. La nouvelle politique prônée par la direction avec un recrutement de jeunes joueurs pourrait être salvateur pour le club qui a besoin d’une nouvelle dynamique. Nous avons une longue saison devant nous, il va falloir se montrer patients et surtout solidaires pour tenter de réaliser un bon parcours, ce qui est le vœu de tout le monde au sein du club.

  1. D.
Tags:

Classement