MOB – JSMB : Qui aura le 37e derby ?

Les rapports de rivalité entre le MO Béjaia et la JSM Béjaia persistent plus que jamais entre les deux clubs de la vallée de la Soummam. Pour ce 37e derby qui opposera les deux clubs de la wilaya de Béjaia, les Vert et Noir se présenteront avec une équipe essentiellement composée de jeunes joueurs.

Tout le monde sait à Béjaia que le MO Béjaia n’a pas réussi à qualifier ses nouvelles recrues. Par conséquent, le coach Karouf devra composer avec des joueurs essentiellement issus du cru. Une situation délicate que l’entraîneur principal du MOB devra prendre avec beaucoup de philosophie, sachant que le club de Yemma Gouraya n’est pas le seul à souffrir de cette situation. Mourad Karouf devra faire avec les joueurs qu’il a sa disposition pour réussir la meilleure entrée en lice possible. Il est clair qu’il ne faut pas aller à Tizi-Ouzou dans la peau de vaincus. Les joueurs du MOB qui travaillent d’arrache-pied, souhaitent bien évidemment réaliser le meilleur résultat possible.

 

Les jeunes sont motivés

Il est vrai que le Mouloudia de Béjaia se déplacera avec une équipe essentiellement composée de jeunes joueurs pour affronter la JSMB, dans le derby de la vallée de la Soummam. Néanmoins, ces joueurs sont très motivés à l’idée de réaliser une bonne prestation. Les camarades de Hamza Ayad savent que la mission n’est pas facile, mais le club a déjà vécu pareille situation la saison écoulée quand les séniors avaient refusé de se déplacer à Médéa en enclenchant un mouvement de grève inopiné. Ces jeunes à l’époque ont offert une prestation solide et auraient pu prétendre à beaucoup mieux n’était leur manque d’expérience.

  1. D.

 

Les Vert et Noir se sont entraînés au stade de Tizi-Ouzou

Les hommes de Karouf Mourad ont eu droit à une dernière séance d’entraînement au niveau de la pelouse du 1er-Novembre-1954. Les camarades de Hamza Ayad ont pris connaissance de la pelouse ainsi que de certains repères en prévision de ce match face à la JSMB.

 

L’équipe hébergée à l’hôtel Taghzout

Les Vert et Noir ont pris leurs quartiers au niveau de l’hôtel Taghzout. La délégation du MO Béjaia a pris la route dans la matinée d’hier pour Tizi-Ouzou afin de pouvoir effectuer les tests PCR, mais aussi se reposer avant la séance d’entraînement dans l’après-midi.

  1. D.

 

Tags:

Classement