Comme rapporté par nos soins, le défenseur central du MOB Adel Amaouche est convoité par plusieurs formations. En plus des dirigeants de la JS Kabylie qui veulent s’attacher les services de ce jeune joueur, l’USM Alger et le CR Belouizdad seraient aussi intéressés par son profil.
Ce joueur qui a réalisé une saison à la hauteur dispose de qualités qui lui permettraient d’aller jouer dans un club plus huppé. On apprend que la direction du MO Béjaia ne compte pas brader ce joueur qui constitue une importante valeur marchande. Si les clubs qui ont affiché leurs intentions sur le marché des transferts mettent le prix, les dirigeants du MOB ne vont pas bloquer le joueur. D’après toujours la même source, pour les dirigeants du club de la capitale des Hammadites, leur ambition est claire. Il faudra penser avant tout à permettre au joueur de s’épanouir pleinement, dans la mesure où il dispose d’une marge de progression très importante. La bataille est ainsi lancée et les équipes qui veulent s’attacher les services de ce défenseur axial de 21 ans, promis à un bel avenir, doivent mettre le paquet. Comme la concurrence s’annonce rude, la direction va prendre son temps pour étudier toutes les offres concernant le joueur en question.
Plusieurs clubs veulent s’attacher ses services
En plus de la JS Kabyle, qui a affiché ses intentions de s’attacher les services d’Adel Amaouche, d’autres clubs seraient aussi sur le coup. D’après les informations que nous avons pu avoir, l’USM Alger et le CR Belouizdad seraient très intéressés par le défenseur axial du MO Béjaïa. D’après une source généralement bien informée, les dirigeants du MOB ont reçu des offres officielles de la part d’intermédiaires qui veulent transférer le joueur en question. Bouchebah sait que le joueur est très demandé sur le marché des transferts, cela va sans aucun doute faire monter sa valeur marchande et permettre aux dirigeants de négocier avec les clubs en position de force. Une chose est certaine, du côté de la direction du Mouloudia de Béjaïa, on n’est pas prêt à brader Adel Amaouche. Il a encore 3 ans de contrat et les clubs qui veulent l’avoir dans leur effectif de la saison prochaine doivent mettre la main à la poche.
- D.
+++++++++++++++++++++
Vers le maintien de 15 joueurs
La préparation de la saison prochaine pourrait être entamée incessamment par la direction du MOB. Alors que ces derniers jours, nous avons constaté l’immobilisme des dirigeants du club de Yemma Gouraya, du côté de la direction, on essaye de travailler dans la discrétion. On croit savoir que les dirigeants veulent le maintien de la majorité des cadres de l’équipe, notamment ceux qui ont des contrats professionnels avec le club, mais aussi les joueurs qui ont donné satisfaction cette saison. Bouchebah aurait déjà entamé le travail avec ses proches collaborateurs afin de maintenir les meilleurs éléments de la saison écoulée. D’après les premières informations que nous avons pu avoir, au moins 15 joueurs de la saison écoulée seront maintenus dans l’effectif de la saison prochaine. Cette décision s’explique par le bon parcours que viennent de réaliser les Vert et Noir et le niveau affiché par la majorité des joueurs durant cet exercice. La direction du MOB va prendre ainsi ses dispositions et rencontrer les joueurs afin de les convaincre de rester.
- D.