Accédez directement au site compétition

Bouchebah : «On essayera d’offrir les meilleures conditions pour une bonne préparation»

Afin d’assurer une bonne préparation, les dirigeants du MO Béjaia, en concertation avec l’entraîneur en chef Karoud Mourad, le club envisage un regroupement d’une dizaine de jours dans la localité d’Aokas ou bien à Chlef.

« Nous avons reçu une demande de l’entraîneur au sujet de la nécessité de programmer un regroupement de quelques jours. Il faut dire que la préparation se déroule dans de bonnes conditions, mais les joueurs doivent se retrouver pour un stage bloqué afin de se concentrer davantage sur le travail. Ainsi, nous nous sommes réunis et avons décidé de programmer un stage d’une dizaine de jours. Pour le moment, nous disposons de deux destinations : soit, on restera à Béjaia au niveau de la localité d’Aokas, soit on ira à Chlef. Nous allons voir en fonction des moyens dont nous disposons.» Bouchebah, le porte-parole du conseil d’administration, est revenu sur la situation administrative du club : « Je vous annonce que le conseil d’administration installé récemment est composé de Bachiri, Hassissen, Adrar, Kendi, Tikheroubine et moi-même. Les actionnaires vont tout mettre en œuvre afin de permettre à l’équipe de réaliser une bonne saison. »

  1. D.

 

Rehaili et Taleb signent pour 3 ans avec le MOB

Comme nous l’avons annoncé par nos soins dans nos précédentes éditions, la direction du MO Béjaia se voit dans l’obligation de se rabattre sur les jeunes pour se renforcer en prévision de la nouvelle saison sportive. La direction du club kabyle vient d’annoncer la signature d’Islam Rehaili en provenance de l’AS Khroub et de Taleb Abdelmadjid qui vient de l’ASM Oran. Ces deux joueurs âgés de 20 ans ont signé pour 3 années avec les Vert et Noir. Suite à la dernière décision du Bureau fédéral qui a accordé une année de sursis aux joueurs de l’équipe réserve, ces deux éléments auront droit à des licences U21. Néanmoins, ils s’entraîneront et évolueront avec l’équipe première du MO Béjaia. Ces deux recrues apporteront sans doute beaucoup au MOB qui a besoin de renforcer se rangs après le départ de plusieurs joueurs au dernier mercato.

  1. D.

 

Touati signe à Hadjout

L’attaquant du MO Béjaia Touati Mohamed Nadjib a officiellement résilié son contrat avec les Vert et Noir. N’ayant pas eu un temps de jeu conséquent durant la dernière saison, Touati a finalement préféré tenter sa chance ailleurs. Suite à sa dernière rencontre avec les dirigeants du club, Touati avait fait part de son envie de partir. La direction du Mouloudia de Béjaia ne s’y est pas opposée. Ainsi, le joueur avait résilié son contrat avec le MOB et s’est engagé avec l’USMM Hadjout. Un choix motivé par le fait qu’il veut bénéficier d’un temps de jeu assez conséquent.

  1. D.

 

Tags:

Classement