Les jeunes sont passés à côté d’un exploit
Les jeunes de la JSM Béjaia ont raté une belle occasion de revenir de leur déplacement à Oum El Bouaghi avec un résultat probant. La JSMB s’est déplacée à Ain M’lila pour affronter la formation locale avec une équipe composée essentiellement de jeunes de l’équipe réserve. Alors que les seniors sont en grève illimitée pour réclamer leurs salaires impayés, le coach Chardoud a dû puiser dans la catégorie U21. Le retour de certains éléments à l’image d’Idir, Mellaoui, Guenana et Amghar, aurait pu être la force de frappe pour les Vert et Rouge qui ont abordé cette rencontre avec beaucoup d’envie. En évoluant sur un terrain en gazon naturel très lourd, les attaquants de la JSMB n’ont pas été performants. Les occasions qu’ils se sont procurées n’ont pas été bien exploitées. Ce manque d’efficacité et de concentration dans le dernier geste a fait perdre de précieux points aux gars de la capitale des Hammadites.
Ils ont donné le meilleur
Les joueurs de la JSMB étaient motivés avant le début de la rencontre. Le discours de leur entraîneur leur a permis d’aborder ce match avec beaucoup d’ambition. Sachant que le club bougiote traverse une grave crise depuis au moins le début de la saison, les joueurs, qui étaient sur le terrain, voulaient à tout prix montrer qu’ils ont les moyens de réaliser de bons résultats. En affrontant l’ASAM, composée de joueurs expérimentés à l’image de Meftah ou Ouali, la mission était difficile pour les jeunes de la JSMB. Il a fallu compenser le manque d’expérience de la majorité des joueurs sur le terrain par beaucoup d’envie et de détermination. Les camarades de Ziane Billal ont réalisé une partie très encourageante, mais ils ont péché dans le dernier geste pour marquer.
La JSMB perd 4 places au classement général
Suite à la défaite de ce vendredi face à l’ASAM Ain M’lila, les Vert et Rouge ont perdu 4 places au classement général. En effet, le club bougiote, qui occupait la 4e place au classement général, voulait à tout prix maintenir son invincibilité. Néanmoins, l’expérience des éléments de l’ASAM a fait la différence et la JSM Béjaia se retrouve à la 8e place au classement général. Le club est en train de glisser dangereusement vers le bas du tableau. Les dirigeants sont appelés à tout mettre en œuvre afin de régler la situation des salaires des joueurs au plus vite.
- D.