Présents au stade
Les joueurs refusent de s’entrainer
Les joueurs de la JSM Béjaia ne se sont pas entraînés encore une fois. Nous avons évoqué dans nos précédentes éditions une possible sortie de crise cette semaine, mais à l’heure actuelle, aucune démarche n’a été conclue. Les joueurs grévistes étaient présents hier après-midi au stade afin de reprendre les entraînements, mais en l’absence d’argent, les joueurs n’ont pas pris part à la séance d’entraînement qui était programmée. Les joueurs se sont réunis aux vestiaires du stade OPOW de Béjaia, où ils ont attendu quelques minutes, avant de quitter le stade.
Les dirigeants tentent de rassurer
Les dirigeants de la JSM Béjaia ont essayé de rassurer les joueurs par rapport à leur argent afin qu’ils reprennent les entraînements dans les plus brefs délais. Les responsables du club bougiote ont entamé une véritable course contre la montre afin d’essayer de débloquer les subventions et permettre aux joueurs de toucher leur argent. Le directeur général de la JSMB aurait rencontré les joueurs en tentant de les informer au sujet de l’évolution des choses.
La subvention de l’APC dans les caisses
Nous avons appris de sources proches du club que la subvention de 2 milliards de centimes de l’APC de Béjaia a été versée dans les comptes du club sportif amateur hier. L’information a été communiquée hier et c’est d’ailleurs chose qui a fait croire aux joueurs qu’ils allaient être payés. Par ailleurs, le club professionnel est toujours en train d’attendre le versement de cette subvention dans ses comptes, afin que les responsables, puissent procéder à la régularisation de la situation des joueurs.
F.D