MOB
Adjati : «On doit se remettre en question»
Pour l’arrière gauche du MO Béjaia Adjati Massinissa, son équipe vient de rater plusieurs occasions qui auraient pu lui permettre d’aborder la suite de la compétition dans de bonnes conditions. Les Béjaouis ont encore une fois déçu leurs fans en concédant le match nul à domicile face à l’USM Annaba.
Vous avez affiché des lacunes dans un match largement à votre portée, quelle est votre analyse ?
Comme vous avez pu le constater, nous avons dominé notre adversaire durant pratiquement toute la partie. Nous avons eu plusieurs occasions de marquer, mais nous avons souvent péché dans le dernier geste. Je dirais que la chance nous a tourné le dos en ce début de championnat.
Comment expliquez-vous ce manque d’efficacité devant les buts ?
Je pense que par manque de concentration. Nous arrivons à nous procurer des occasions, mais on rate souvent le dernier geste. Il ne faut pas baisser les bras, nous devons continuer à travailler pour corriger nos lacunes et trouver des solutions à ces déboires offensifs.
Vos supporters, qui commencent à perdre patience, estiment qu’il est temps de se révolter, qu’avez-vous à leur dire ?
On comprend leur frustration par rapport à notre rendement. L’équipe est cohérente et tout le monde travaille pour le même objectif. Nous leur promettons de faire tout pour redresser la situation qui commence à devenir inquiétante sur le plan comptable.
F. D.