JSMB
En prévision du match face au CABBA
Les jeunes poursuivent leur préparation
Les joueurs de la JSM Béjaia préparent le match de ce samedi qui les opposera au CABBA. Après trois défaites de suite, les Vert et Rouge savent qu’il va falloir sortir une grosse prestation s’ils veulent gagner. Leur prochain adversaire se trouve pratiquement dans la même situation, cela rendra la rencontre très difficile. Le coach Cherdoud tentera de rectifier le tir après la précédente sortie face à l’IRB Ouargla. Les camarades du capitaine Aissat Zineddine ont raté complètement leur match, alors qu’ils ont dominé, lors des précédentes sorties face à l’ASAM et l’USMK, totalement leurs adversaires. L’entraîneur de la JSMB exige de ses hommes de rééditer les mêmes performances en plus d’améliorer leur efficacité devant les buts. Les membres du staff technique travaillent ainsi depuis mardi dernier pour donner confiance aux joueurs qui retrouveront le chemin des victoires.
Une réunion des supporters devait avoir lieu hier
Les fans de la JSMB se sont donné rendez-vous hier en fin d’après-midi au cercle des supporters afin d’aborder la situation désastreuse de leur club favori. Les supporters de la JSMB assistent depuis quelques semaines impuissants face à la crise que traverse le club. Alors que les joueurs ne s’entraînent plus depuis plus d’un mois, l’équipe joue avec les réservistes. Ce laisser-aller risque de pénaliser la JSMB qui se trouve tout près de la zone rouge. Pour les fans, il est temps de réagir en appelant l’ensemble des parties à bouger pour le bien du club. En plus des dirigeants, qui semblent incapables de régler la crise, les joueurs refusent de s’entraîner. Pour cela, ils envisagent des actions dans les tout prochains jours afin de régler cette situation qui n’a que trop duré.
Ils exigent une réaction
Les supporters ne comprennent pas pourquoi ce conflit perdure, alors que, dans pareilles circonstances, le président du conseil d’administration Tiab Boualem réussit souvent à convaincre les joueurs de reprendre les entraînements. Cette absence de réaction est-elle un aveu d’impuissance ? C’est la question que tout le monde se pose à Béjaia. Les supporters exigent une réaction dans les plus brefs délais afin de permettre à la JSMB de travailler dans la sérénité.
- D.