Course contre la montre pour rattraper le retard
Le staff technique de la JSM Béjaia s’est engagé, depuis le début de cette semaine, dans une véritable course contre la montre pour rattraper le retard cumulé depuis plusieurs semaines suite au mouvement de grève des joueurs. Ayant constaté un déficit physique chez certains éléments suite au manque d’entraînements collectifs, le coach des Vert et Rouge Moufdi Cherdoud a mis en place une stratégie pour remettre les joueurs très vite sur pied en prévision des prochaines échéances en championnat. Il faut dire qu’après plus d’un mois sans entraînements collectifs, tout le travail doit être refait avec notamment un cycle d’au moins 10 jours où il sera essentiellement question de travail physique.
Les joueurs sont conscients de la difficulté de la tâche
Les joueurs que nous avons rencontrés avant la séance de reprise de lundi après-midi semblent bien déterminés. En mettant un terme à leur mouvement de grève, ils ont décidé de relever le défi de remettre le club sur les rails. Leur belle prestation samedi dernier face au CABBA a permis aux fans de reprendre confiance, mais aussi aux dirigeants et aux membres du staff technique de croire en les capacités des joueurs de reprendre leur marche en avant. Les camarades du capitaine Khellaf Nabil veulent dans ce sens reprendre confiance en commençant par le travail athlétique afin de rattraper le retard cumulé depuis la 3e journée du championnat.
Le staff a programmé du biquotidien
Le staff technique de la JSM Béjaia a programmé du biquotidien hier mardi et aujourd’hui mercredi, pour rattraper le retard accusé depuis plusieurs semaines suite à l’arrêt des entraînements. Les joueurs sont soumis à un travail spécifique sous la direction du préparateur physique Zaabar Salim, pour les remettre sur pied le plus tôt possible.
- D.