Ayad : « Je suis à la disposition de l’entraîneur»
Titularisé au milieu du terrain lors du déplacement à Teleghma, Ayad Hamza a encore une fois montré sa capacité d’adaptation au sein de la formation des Vert et Noir. Le défenseur du Mouloudia de Béjaia a fourni une prestation solide face au NRBT qui était incapable de trouver la faille.
Vous avez réussi à revenir de Teleghma avec un résultat satisfaisant, comment avez-vous jugé votre prestation ?
On savait que la rencontre face à Teleghma allait être difficile dans la mesure où notre adversaire avait affiché ses ambitions très tôt dans le championnat. Après le match nul que nous avons concédé à domicile, on devait aller chercher un résultat satisfaisant hors de nos bases. Nous avons affronté une bonne équipe du NRBT qui avait des atouts à faire valoir. De notre côté, nous avons beaucoup donné et nous aurions pu revenir avec les 3 points. Néanmoins, le point du match nul est satisfaisant pour nous.
Pour ce match, vous avez évolué au milieu du terrain, comment vous sentez-vous ?
Je ne fais que mon devoir à chaque fois que le coach me sollicite. Il est vrai que j’ai débuté comme central, puis j’ai évolué au poste d’arrière droit, maintenant, je découvre le milieu du terrain. Je pense avoir été à la hauteur des attentes, notamment de l’entraîneur qui m’a fait confiance. Pour revenir à votre question, je ne peux porter un jugement au sujet de ma prestation, c’est aux observateurs de se faire leur propre idée.
Comment jugez-vous le parcours de votre équipe jusque-là ?
Nous avons fait un début plutôt moyen dans la mesure où l’on a espéré vraiment être un peu plus haut au tableau d’affichage. Nous sommes en difficulté surtout à domicile, et ce, depuis la saison écoulée où nous étions vraiment loin des attentes. Je pense que, défensivement, l’équipe est en nette progression en attendant de trouver des solutions au manque d’efficacité devant les buts. L’équipe peut faire beaucoup mieux à l’avenir, j’en suis convaincu.
- D.