IBL – JSMB, aujourd’hui à 12h00
Enchaîner un second succès
Le stade Amar-Khoudja de Lakhdaria abritera le match qui opposera l’IB Lakhdaria à la JSM Béjaia, dans le cadre de la 9e journée du championnat de Ligue 2. Une rencontre d’une importance particulière pour les Rouge et Blanc qui n’ont que 3 petits points depuis le début de la saison. En recevant la JSM Béjaia, qui est en train de remonter la pente après une période de turbulences, les hommes de l’entraîneur Moncef Lechker, installé récemment, sont en quête d’un déclic. Les Bougiotes savent qu’il va falloir se donner à fond pour repartir avec un résultat probant. Les points de la rencontre de ce samedi seront d’une importance particulière pour les deux équipes qui ont des objectifs différents.
Profiter de la situation de l’IBL
Le prochain adversaire de la JSM Béjaia n’est autre que la lanterne rouge dans ce championnat. L’équipe de Palestro souffre depuis le début de la saison d’une instabilité qui a touché toutes les structures du club. Depuis l’entame du championnat, les Rouge et Blanc se trouvent dans une situation délicate. Du côté de la JSMB, on sait très bien que la rencontre de ce samedi risque d’être très disputée, notamment par rapport à la position de leurs adversaires au classement général. L’IB Lakhdaria risque d’être un adversaire très difficile à manier.
Retour de Chihati et Boumeziane
Absents à la dernière rencontre du fait qu’ils n’étaient pas tout à fait prêts sur le plan athlétique, le défenseur central Bouemziane Nidhal et le milieu de terrain Chihati Mohammed ont repris. Les deux joueurs seront sans doute présents sur le terrain ce samedi après-midi pour le déplacement à Lakhdaria. Ce qui pourrait être bénéfique pour le club de Yemma Gouraya qui a besoin d’eux par rapport à l’impact physique.
- D.