La JSM Béjaia fait du surplace, alors que les joueurs ne semblent pas du tout se préoccuper de l’avenir de la formation bougiote. Avec l’enchaînement des rencontres et des défaites, la JSMB flirte dangereusement avec la zone rouge. La première équipe non relégable se trouve à 4 points des Vert et Rouge qui sont appelés à croiser le fer avec l’US Chaouia en fin de semaine. Les jeunes de la JSMB tentent de faire ce qu’ils peuvent dans la mesure où cela fait déjà plusieurs journées que les joueurs seniors refusent de jouer. Ce qui complique davantage la situation du club de Yemma Gouraya qui est plus que jamais menacé par la relégation. Des voix se sont élevées pour appeler les joueurs à mettre leurs problèmes de côté et reprendre le chemin de la compétition pour sauver le club qui risque de sombrer.
Aucune démarche pour trouver un accord avec les joueurs
Depuis quelques semaines, c’est le silence radio du côté de la direction du club. Redjradj a annoncé son départ pour protester contre le manque de soutien des actionnaires, alors que le président du CA, qui se trouve toujours en convalescence en France, n’a engagé aucune démarche concrète pour régler le problème. Du côté du CSA, le président Messaoudi Abderrahmane a bien voulu intervenir pour prendre en charge le déplacement de l’équipe première et la réserve. Mais personne n’a envisagé de discuter avec les joueurs grévistes pour les convaincre de suspendre leur mouvement.
Cherdoud toujours absent
Après avoir continué à travailler avec l’équipe réserve, Cherdoud Moufdi a disparu des radars. Nous avons appris que le coach aurait déposé un congé de maladie pour une dizaine de jours, mais, depuis, aucun signe de vie. Visiblement très gêné par cette situation catastrophique, Cherdoud n’est pas tout à fait chaud de continuer l’aventure à la barre technique. Les problèmes que rencontre le club depuis le début de la saison s’empirent, et cela ne fait pas les affaires de la JSMB.
Les joueurs campent sur leurs positions
Les joueurs de la JSM Béjaia maintiennent leur mouvement de grève. Comme nous l’avons déjà rapporté, ils réclament leurs salaires impayés depuis la saison passée. Bien qu’approchés à plusieurs reprises par des personnes très proches de la direction, mais personne n’a réussi à les convaincre de revenir sur leur décision. Les fans estiment qu’il faudrait une action concrète pour remettre de l’ordre dans la maison.
- D.