Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaia abritera le match entre la JSM Béjaia, qui souffre depuis le début de la saison d’une instabilité chronique, et le NRB Teléghma qui occupe la 3e place au classement général. Les Béjaouis l’aborderont avec l’effectif de la réserve. Les dirigeants ont essayé de négocier avec les grévistes, mais aucune solution n’est trouvée pour convaincre ces derniers à reprendre le travail. On s’attend à assister, encore une fois, à une rencontre perdue d’avance pour les Vert et Rouge qui n’arrivent plus à retrouver confiance, surtout en l’absence de l’entraîneur Cherdoud, dont le sort semble scellé définitivement à la barre technique. Le NRBT viendra à Béjaia avec l’ambition d’enchaîner un autre succès et profiter de la mauvaise passe que traverse le club bougiote.
Mellaoui, Yaya, Guenana et Hama sont de retour
Absents lors de la précédente rencontre en raison de blessures, Mellaoui, Yaya, Guenana et Hama sont de retour dans le groupe qui affrontera le NRB Teleghma ce mardi après-midi. Le retour de ces éléments pourrait être salutaire pour les Béjaouis qui ont perdu beaucoup de points depuis le début de la saison.
Cherdoud n’est plus l’entraîneur
Lors d’une conférence de presse tenue lundi au siège du club par le président du CSA Messaoudi Abderrahmane a annoncé que l’entraîneur a émis le vœu de partir. Les dirigeants de la JSMB savaient que la situation de l’entraîneur était difficile notamment l’instabilité au niveau de l’effectif, ils ont donc répondu favorablement au souhait de Cherdoud.
- D.