A quelques jours d’un match important pour la course au maintien, la pression s’accentue sur les joueurs du MOB qui seront obligés de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Leur dernière sortie du championnat n’a pas été à la hauteur des attentes. La prestation des camarades du capitaine Hamza Ayad était décevante face à un adversaire amoindri. En cédant les 3 points, les gars de Yemma Gouraya se sont mis dans une situation inconfortable au classement général. La prochaine rencontre face au MO Constantine, qui se bat pour sortir de la zone de danger, constitue une belle occasion pour les Béjaouis s’ils veulent se racheter. En affrontant un concurrent direct dans la course au maintien, les hommes de Kaced savent qu’ils n’ont pas vraiment le choix dans ce championnat qui n’a pas dévoilé tous ses secrets.
Match décisif face au MOC
Face au MO Constantine, qui occupe la 12e place au classement général avec seulement 21 points, le prochain adversaire du MO Béjaia n’est qu’à 3 longueurs au classement général. Ce qui les poussera à donner le meilleur pour se détacher des équipes menacées par la relégation. Les Vert et Noir sont tenus d’aller chercher les 3 points en jeu. Une confrontation qui risque d’être disputée face à une équipe défaite lors de sa sortie à domicile face à Hamra Annaba. Les hommes de Mouassa tenteront de profiter du doute installé dernièrement au sein de la formation du MOB pour se relancer dans la course au maintien.
- D.
Les joueurs attendent un signe des dirigeants
Les joueurs ne sont pas au meilleur de leur forme sur le plan psychologique. Nos investigations nous ont menés à conclure que les dernières promesses faites aux joueurs n’ont pas été tenues. La direction se trouve elle aussi dans une situation délicate, le manque de moyens financiers et l’absence de soutien sur ce plan font que le président Bouchebah n’a pas réussi à tenir ses engagements envers les joueurs. Ces derniers ont attendu que le président fasse le nécessaire pour les motiver surtout que le club entame la dernière ligne droite dans un championnat très disputé.
- D.