Le Mouloudia de Béjaia reste sur une série de 7 matchs sans la moindre victoire. Un bilan loin de faire l’unanimité dans la mesure où le club le plus populaire de la wilaya de Béjaia se trouve plus que jamais menacé par la relégation. Le MOB recevra cet après-midi Hamra Annaba, un concurrent direct dans la course au maintien. Une rencontre très importante pour les Vert et Noir qui doivent s’imposer afin de se relancer en cette fin de saison. Après avoir raté une belle opportunité d’accrocher le MCEE, les hommes de Rouha savent qu’ils n’ont pratiquement plus droit à l’erreur. Les camarades du capitaine Hamza Ayad sont à la recherche de leur 5e victoire de la saison.
La direction joue la carte de la motivation financière
Le président du CSA/MOB Bennai Arab promet une grosse prime aux joueurs en cas de victoire face à Hamra Annaba. Après avoir décidé de verser un salaire aux joueurs pour les mettre dans les meilleures conditions avant cette rencontre, Arab a promis une forte prime en cas de victoire. Cette démarche consiste à motiver les joueurs dans le but de se surpasser sur le terrain et de se relancer dans la course au maintien en cette fin de saison. Les joueurs promettent de réagir avant qu’il ne soit trop tard.
Les supporters veulent aider leur équipe
Absents des gradins depuis le début de la saison en raison de la situation financière, nous avons appris que les supporters du MO Béjaia, qui se sont déplacés au stade en début de semaine, ont lancé un appel invitant à remplir les gradins du stade de l’Unité maghrébine. Les Crabes, qui sont les plus grands absents depuis au moins deux saisons, ont pris conscience de l’importance de cette rencontre. Ils veulent se déplacer en grand nombre afin d’aider leur équipe à dépasser le cap de Hamra Annaba.
- D.