La JSM Béjaia se déplacera ce samedi à Bordj Menaiel pour affronter les Coquelicots dans le cadre de la 26e journée du championnat de Ligue 2. Après avoir réussi à enchaîner deux victoires de suite face respectivement à l’IB Lakhdaria et l’USM Annaba, les gars de Yemma Gouraya veulent maintenir leur série d’invincibilité. La mission ne sera pas facile face à l’équipe de Bordj Menaiel, qui veut garder toutes ses chances pour l’accession. La mission s’annonce difficile pour les hommes de Cherdoud qui se déplaceront en conquérants.
Effectif très amoindri
La JSM Béjaia abordera la rencontre de ce samedi sans certains joueurs, à l’image de Khellaf Nabil et Chaouchi Samir, qui sont blessés jusqu’à la fin de la saison. Des absences de taille pour le coach Cherdoud qui a encore une fois puisé chez les jeunes afin de composer la liste des 18 joueurs qui se déplaceront à Bordj Menaiel. En plus de ces deux joueurs blessés, d’autres éléments, en l’occurrence Hachemi, Guenana, Mellaoui, Idir et Moussaceb, continuent de bouder en raison d’un conflit avec les dirigeants au sujet de leurs salaires impayés.
- D.
Boukhalfa dirigera la rencontre
La Commission fédérale de l’arbitrage a désigné M. Boukhalfa arbitre principal de la rencontre qui opposera ce samedi la JS Bordj Menaiel à la JSM Béjaia. Il sera assisté par MM. Hallam et Sohbi, et du 4e arbitre M. Boucheneb.
- D.