Au menu de de l’assemblée générale du club sportif amateur de la JSM Béjaia, jeudi dernier, les bilans moral et financier de l’année 2021. Après un premier report pour absence de quorum, les travaux de cette assemblée générale ordinaire ont finalement eu lieu au niveau du salon d’honneur du stade OPOW de Béjaia. Le président Messaoudi étant occupé par des affaires personnelles, le secrétaire général Boucheta Djamel l’a remplacé. Après plusieurs minutes de débats sur la situation du club qui s’empire de jour en jour, les membres ont fini par approuver les deux bilans à la grande majorité des présents ; à savoir 25 voix pour et 5 contre.
L’inquiétude des membres de l’assemblée face à la crise que vit le club
Les membres de l’assemblée générale du CSA/JSMB s’inquiètent de la situation du doyen des clubs kabyles. Prenant la parole durant les débats, ils se sont exprimés au sujet de cette crise en proposant quelques solutions. Des ex-dirigeants ont notamment tenu à proposer des solutions pour permettre à la JSMB de sortir la tête de l’eau. Des fans présents aussi à cette assemblée ont donné leur avis et essayé d’enrichir les débats. La tension était palpable au niveau d’une partie des membres qui étaient contre la politique adoptée dernièrement par les membres du bureau. Le représentant de la DJS était dans l’obligation de réagir pour recadrer les discussions et rappeler que ce n’était pas inscrit à l’ordre du jour.
Le président Messaoudi absent
Messaoudi Abderrahmane a brillé par son absence lors de cette assemblée générale ordinaire. D’après le secrétaire général du club sportif amateur Boucheta Djamel, le président serait partis aux Lieux saints de l’islam pour une omra et que ce dernier avait été chargé de le remplacer dans cette AG.
- D.