Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaia sera le théâtre du match, qui opposera cet après-midi deux formations qui se battent pour un seul objectif à savoir le maintien. Les Vert et Rouge, défaits il y a une semaine, veulent se racheter pour éviter de se retrouver dans une spirale de mauvais résultats. Il faut dire qu’un résultat autre que la victoire sera synonyme de rétrogradation pour les hommes de Cherdoud. On peut dire que le doyen des clubs kabyles se trouve dans une situation peu reluisante en recevant sur son terrain un concurrent direct au maintien. Les camarades de Benmansour Farouk doivent s’imposer pour espérer dans ce championnat. La balle est désormais dans leur camp pour ce match de la 27e journée du championnat de Ligue 2.
L’occasion de quitter la zone rouge
La rencontre de ce samedi après-midi, qui opposera la JSM Béjaia au MO Constantine, est importante pour les deux équipes. La JSM Béjaia, qui se trouve à la 14e place avec 28 points, peut, en cas de victoire, s’éloigner de la zone de danger et son adversaire du jour, tout comme les Bleu et Blanc qui viendront à Béjaia dans l’espoir de réaliser le meilleur résultat possible. Les Vert et Rouge, qui se sont préparés ces derniers jours avec beaucoup de sérieux, s’attendent à une rencontre très disputée. Les joueurs de la formation de Yemma Gouraya savent qu’au moindre faux pas, ils diront adieu à la Ligue 2.
- D.
Retour d’Ait Mansour et Kherraz
Face au MO Constantine, on notera le retour de quelques joueurs absents des radars depuis plusieurs semaines. Dans ce sens, nous avons appris qu’Ait Mansour Rabia et Kherraz Sofiane sont de retour dans le groupe. Après leur blessure, ils ont été soumis aux intensifs par le staff médical qui avait engagé une véritable course contre la montre pour les remettre sur pied. Un retour qui pourrait aider le club qui a besoin de récupérer certains joueurs surtout qu’une partie de l’effectif est toujours en grève.
- D.