Un match d’une grande importance opposera cet après-midi l’USM Khenchela, actuel leader du championnat de Ligue 2, au MO Béjaia qui se bat pour se maintenir. La rencontre se jouera au stade Hammam-Ammar de Khenchela ; les supporters locaux viendront en force pour soutenir leur équipe dans cette dernière ligne droite. Les locaux, qui sont près de réaliser le rêve de toute une ville, savent qu’ils vont faire face au MOB qui jouera sa survie dans ce championnat. Les deux équipes vont se livrer une bataille avec quand même l’avantage du terrain pour les hommes de Djenhaoui qui veulent jouer la saison prochaine parmi l’élite.
Rouha a son idée sur l’adversaire
L’entraîneur en chef du MO Béjaia Rouha Allaoua sait à quel point la rencontre de ce samedi constitue une étape importante dans la course au maintien. Alors que le MOB s’est relancé lors des deux dernières journées, le déplacement chez le leader vient au mauvais moment. Le coach du MOB va devoir faire des choix très forts pour revenir de ce déplacement périlleux avec un résultat probant. Il aurait sa propre idée sur les forces et les faiblesses de l’USMK, qui est sur un nuage. Il va falloir tenir le coup surtout lors des premières minutes de la rencontre. Le MO Béjaia sait négocier ses sorties en championnat, il tentera de rééditer les mêmes performances en cette fin de saison.
- D.
Nader au sifflet
- Nader est désigné par la Commission fédérale de l’arbitrage pour officier la rencontre qui opposera le leader l’USMK au MO Béjaia dans le cadre de la 29e journée du championnat de Ligue 2. Il sera assisté par MM. Araf et Bekhoucine, et du 4e arbitre M. Grabsi.
- D.