Le stade de l’Unité Maghrébine de Béjaia sera le théâtre cet après-midi d’un match important pour le doyen des clubs kabyles. En effet, la formation conduite par l’entraîneur Moufdi Cherdoud tente de jouer le tout pour le tout en cette fin de saison pour éviter la relégation. La mission ne s’annonce pas facile face à une formation de l’USC qui viendra à Béjaia avec l’envie de jouer aux trouble-fêtes. Les camarades du capitaine Benmansour doivent se transcender sur le terrain pour venir à bout de leurs adversaires du jour qui ont déjà montré par le passé leur capacités à mettre en difficulté n’importe quelle équipe. Les gars de Yemma Gouraya doivent s’imposer face à l’US Chaouia et espérer une contre-performance des concurrents directs dans la course au maintien.
Se méfier de l’USC
Le mot d’ordre du côté de la JSM Béjaia est de se méfier de la réaction de l’USC. Au sein de la formation bougiote, le dernier succès face à la JSMS a permis aux joueurs de retrouver confiance en cette fin de saison. Toutefois, le coach Cherdoud ne veut pas que ses hommes tombent dans le piège de la facilité en recevant l’USC. L’entraîneur Cherdoud a cette semaine de mettre en garde ses joueurs contre un quelconque relâchement. Il a d’ailleurs beaucoup insisté sur le travail psychologique afin de maintenir le même état d’esprit.
- D.
Antar au sifflet
La Commission fédérale de l’arbitrage a désigné M. Antar arbitre de la rencontre qui opposera ce samedi la JSM Béjaia à l’US Chaouia, dans le cadre de la 29e journée du championnat de Ligue 2. Il sera assisté par MM. Ouerd Bensselama et Oukil, et du 4e arbitre M. Larbi.
- D.