Coup dur pour le club harrachi après cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber, à savoir la blessure de Dahou Merouane, le néo-défenseur central du club lors d’un match de quartier.
Le joueur, qui s’est tout récemment engagé avec le club harrachi, en provenance du CR Témouchent, a eu une rupture totale du ligament croisé antérieur du genou ainsi qu’une lésion méniscale externe. Une grave blessure qui nécessitera pas moins de 6 à 9 mois de convalescence pour le transfuge du CRT, qui voit ainsi sa saison d’ores et déjà compromise. Le joueur n’est d’ailleurs pas du tout certain de rejouer la saison à venir, ce qui risque de remettre en cause son engagement avec son nouveau club.
Son contrat sera résilié
Du côté de la direction du club harrachi, une décision a été prise concernant l’avenir du défenseur central Dahou Merouane. Le joueur, qui s’est engagé tout récemment avec le club, ne sera vraisemblablement pas retenu dans l’effectif de la saison 2022/2023. Le président Lefki aurait pris la décision de résilier le contrat du joueur et de ne pas le garder dans l’effectif de l’USMH, alors qu’il a engagé un joueur en pleine possession de ses moyens. Il y a toutefois lieu de signaler que même si le club souhaite garder le joueur, il ne pourra pas lui réserver une licence dans la mesure où il sera systématiquement refusé lors de la visite médicale obligatoire. Ce qui fait que son dossier sera automatiquement rejeté au niveau de la commission médicale de la FAF, vu la gravité de sa blessure.
- A.
Les négociations avec Kamel Ferraz en bonne voie
Poursuivant sa quête pour renforcer les rangs de l’équipe, notamment le secteur offensif, le président Lefki aurait jeté son dévolu sur l’ex-attaquant du Nasria Kamel Ferraz. Après avoir signé un bref passage à l’USMH, Ferraz fait partie des joueurs sur lesquels le club harrachi se repose. L’ancien pensionnaire du Mouloudia de Mekhadma serait très intéressé par l’idée de signer son retour à l’USMH, d’autant plus qu’il n’avait pas eu vraiment des chances lors de son précédent passage. Il reste toutefois à trouver un accord sur le plan financier entre les deux parties, ce qui n’est pas évident au vu des moyens limités dont dispose le club harrachi.
- A.