Le nouveau directeur général du Nasria Sofiane Bouderouaia a entamé les consultations avec les joueurs sous contrat pour les convaincre de poursuivre leur aventure au Nasria, d’autant plus que la plupart ont saisi la CRL pour réclamer leur dû et leur lettre de libération.
Après un premier round de négociations en réussissant à convaincre le jeune Bekouche de rester au club, Hamdaoui et Ait L’Hadi ont donné, eux aussi, leur OK à Bouderouaia pour rempiler.
Ils toucheront une partie de leur dû
Les deux joueurs et le nouveau patron du Nasria se sont entendus pour toucher une bonne partie de leur dû avant la fin de cette semaine. Ce qui leur permettra de souffler quelque peu et d’aborder la préparation avec l’équipe dans les meilleures conditions. Bouderouaia a par ailleurs promis à ses joueurs qu’ils toucheront une première tranche avant la fin de la semaine, et la seconde leur sera versée dans un délai ne dépassant pas trois mois. Ce qui a satisfait les trois joueurs qui ont donné leur accord pour continuer leur aventure au NAHD.
Un avenant avec revalorisation salariale en perspective
Bouderouaia s’est également entendu avec les trois joueurs sur une revalorisation conséquente de leur salaire, eux qui touchaient des petites mensualités. Le salaire de Bekouche, Ait L’Hadi et Hamdaoui a été augmenté à hauteur de 100% pour certains, voire à 200% pour d’autres. Une façon pour Bouderouaia de les les convaincre de rester, sachant que le NAHD est interdit de recrutement et doit absolument miser sur ses joueurs. Les trois joueurs signeront cette semaine leur avenant de contrat avec leur nouveau salaire.
Les autres joueurs suivront
En plus des trois joueurs qui ont officiellement rempilé au NAHD, d’autres éléments devront suivre. Sofiane Bouderouaia est en discussion avec le défenseur central Temericht Kousseila. Alors qu’il était au début réticent, il est désormais ouvert aux négociations. Les négociations entre le NAHD et le joueur sont en cours, elles seraient proches d’un accord. Aymen Akziz serait, lui aussi, sur le point de rempiler. Le jeune attaquant nahdiste, qui a discuté au téléphone avec Bouderouaia, a montré sa disposition à rester. Il est donc attendu en fin de semaine pour finaliser avec le directeur général du Nasria.
- A.
Il débutera sa mission le 1er août
Khedis, nouveau manager général
Comme évoqué par nos soins dans notre édition d’hier, le nouveau directeur général du Nasria Sofiane Bouderouaia a désigné Sid Ahmed Khedis nouveau manager général de l’équipe. Les deux hommes s’étaient rencontrés une première fois vendredi dernier, avant de se revoir hier où ils ont abordé tous les détails relatifs à cette collaboration. Les deux parties sont tombées d’accord ; Sid Ahmed Khedis entamera officiellement sa mission le 1er août prochain vu que ses engagements avec son actuel employeur prennent fin le 31 juillet.
Abdeslam à ses côtés
Sid Ahmed Khedis ne travaillera pas seul puisqu’il sera accompagné dans sa mission par l’ex-manager général de l’équipe, à savoir Cherif Abdeslam. Abdeslam secondera donc Khedis dans sa nouvelle mission.
- A.