USMH : Le stage de Tikjda reporté

Alors que le stage de Tikjda devait débuter hier, la direction du club harrachi, en concertation avec le coach Mohamed Benchouia, l’a reporté à la semaine prochaine.

 

En effet, cette décision intervient après la décision des hautes instances footballistiques de décaler l’entame de la saison en Ligue 1 vers la fin du mois d’août et de la Ligue 2 en septembre. Suite à cette décision, entamer la préparation bien à l’avance s’avère inutile, d’où la décision réfléchie de reporter la reprise des entraînements et, par ricochet, le stage de Tikjda pour la semaine prochaine.

 

Le  report  de la saison  fait les affaires de l’USMH

Le report de l’entame de la nouvelle saison arrange l’équipe harrachie, qui est, certes, sur les bons rails avec un effectif qui s’est dessiné à hauteur de 90%, mais elle a encore besoin d’une bonne semaine de travail pour que tout soit à sa place. La direction du club et le coach Benchouia ont accueilli cette nouvelle avec satisfaction ; ils se donnent encore une semaine afin de mettre un peu d’ordre dans la maison, et finaliser notamment les derniers détails relatifs à l’engagement de joueurs pour attaquer le stage de Tikjda avec un effectif au complet, à savoir les 27 joueurs qui composeront l’effectif harrachi cette saison.

 

Benchouia : «Cela nous permettra de mettre plus d’ordre à la maison »

Nous avons pris attache avec le coach Benchouia afin de nous livrer sa vision par rapport au stage de Tikjda qui a été officiellement reporté : « Nous avons officiellement décalé le stage de Tikjda et la reprise du travail à la semaine prochaine pour la très simple raison qu’on ne voit pas la nécessité de débuter aussitôt la préparation, alors que le championnat ne débutera finalement qu’au mois de septembre. Ce report nous arrange parfaitement, car il nous permettra de régler les derniers détails relatifs au recrutement, et aussi de mettre un peu d’ordre à la maison. Nous aborderons ainsi la préparation dans une semaine après avoir tout réglé, le temps nous sera largement suffisant pour effectuer la meilleure préparation possible.»

  1. A.

 

Benferhat  officiellement harrachi

Comme rapporté par nos soins dans nos précédentes éditions, le défenseur central du CA Batna Benferhat Ayoub était tout près de s’engager avec l’USMH depuis quelques jours déjà. Le défenseur batnéen avait donné son accord aux dirigeants harrachis pour s’engager avec le club, mais il devait avant tout régler le problème de sa libération avec le club batnéen. Le joueur a fini par tout régler pour s’engager avec l’USM Harrach pour les deux prochaines saisons. Benferhat, qui évolue au poste de défenseur central, vient ainsi renforcer un secteur qui en avait bien besoin après la blessure du Temouchentois Dahou, lequel s’était engagé avec le club avant de contracter une grave blessure aux ligaments croisés du genou.

  1. A.
Tags:

Classement