Et de trois pour le Nasria qui vient d’enregistrer l’arrivée de sa 3e recrue du mercato estival. En effet, après Khermouche et Rebahi, qui s’étaient engagés depuis quelques jours déjà, le Nasria vient d’enregistrer l’arrivée du jeune attaquant du CABBA Abdelmalek Abdellaoui, qui s’est engagé pour 3 saisons.
Alors qu’il était annoncé du côté du Widad de Boufarik, le jeune Abdellaoui s’est finalement engagé avec le Nasria. Il bénéficiera, à l’instar de Khermouche et de Rebahi, d’une licence réserviste, sachant qu’il est né en 2002.
Il entamera la préparation avec l’équipe fanion
Aussitôt engagé avec le Nasria, le jeune Abdelmalek Abdellaoui entamera la préparation avec l’équipe fanion dès ce lundi. La direction du club a d’ailleurs informé le joueur qu’il sera convoqué sous peu pour entamer la préparation. Évoluant au poste d’attaquant, le jeune Abdellaoui va devoir faire ses preuves avec l’équipe fanion du Nasria. Pour rappel, il a évolué la saison dernière en tant que titulaire en équipe première du CABBA. Ce qui lui a permis d’avoir une expérience qui lui sera certainement utile lors de son aventure avec le NAHD.
Une 4e recrue attendue aujourd’hui
Après Abdellaoui, Khermouche et Rebahi, qui ont officialisé leur engagement avec le NAHD, une 4e recrue est attendue aujourd’hui. En effet, selon une source officielle, la direction du NAHD est sur le point de finaliser avec un jeune international, qui pourrait venir renforcer les rangs de l’équipe aujourd’hui. Ce sera, encore une fois, un jeune réserviste qui rejoindra les rangs du Nasria qui semble se former autour d’une jeune ossature.
Bouchaanane dans le viseur
Visant à renforcer le secteur défensif, la direction du club aurait jeté son dévolu sur le jeune latéral gauche de l’USM Alger, en l’occurrence Aymen Bouchaanane. Celui-ci serait sur le point de venir renforcer les rangs de l’équipe husseindéenne. Etant lié par contrat à l’USM Alger, il pourrait bien résilier son bail avant de rejoindre les rangs du Nasria, là où il aura de réelles chances d’évoluer en équipe fanion dans un poste qui manque d’éléments confirmés pour le moment.
- A.