Alors qu’il avait décidé de bouder l’équipe, voire même de quitter si la direction du club ne régularise pas sa situation financière, l’attaquant Benarous Abdelkrim a finalement décidé de poursuivre son aventure avec l’USMH, après avoir eu les garanties de la direction de le régulariser dans les prochains jours.
L’ex-pensionnaire du Mouloudia d’Alger a montré sa bonne foi en cette fin de semaine en rejoignant le groupe à Tikjda hier pour entamer la préparation de la nouvelle saison avec un groupe new-look. La balle est dans le camp de la direction harrachie, à sa tête le président Lefki, qui doit tenir sa promesse afin que le joueur se concentre pleinement sur la préparation avec l’équipe.
Le cas Rachedi officiellement réglé
Après s’être engagé depuis quelques jours avec le club harrachi, l’attaquant Karim Rachedi n’a pas entamé la préparation à Tikjda, vu sa situation avec son ancien club, le CA Batna. Le joueur a dû se déplacer à Batna pour régler sa situation avec le CAB, avant de rentrer à Alger pour ensuite rejoindre officiellement le groupe à Tikjda. Il est à rappeler que Rachedi a déjà porté le maillot harrachi il y a quelques années, mais son premier passage à l’USMH n’a pas été fructueux, il espère faire mieux cette fois-ci.
- A.
Djenad, Belkacem, Ladjel et Tabarout avec le groupe
Le groupe qui a rejoint la station de Tikjda est quelque peu amoindri dans la mesure quelques nouvelles recrues n’ont pas encore réglé leur situation avec leur ancien club ; elles n’ont donc pu encore se joindre au groupe. Dans ce sens, le coach Mohamed Benchouia a décidé de renforcer son groupe par quelques jeunes du cru. En effet, 4 jeunes ont été appelés pour renforcer le groupe ce week-end, il s’agit de Djenad, Belkacem, Ladjel et le jeune portier Tabarout. Les question devaient rejoindre le groupe hier soir à Tikjda.
- A.