NAHD : Mecha, 10e recrue

L’opération recrutement se poursuit au NAHD. Le directeur sportif Sid Ahmed Khedis veut bien renforcer l’équipe en prévision de retrouver la Ligue  1 Mobilis. Un recrutement qui se fait, bien évidemment, en étroite coordination avec le premier responsable de la barre technique Saber Bensmaine, selon les besoins.

Le responsable nahdiste tient sa 10e recrue lors de ce mercato estival. Il s’agit, en effet, de Mohamed Mecha qui a officialisé avant-hier matin en signant un contrat de 3 saisons. Cet ailier gauche de métier a évolué dans l’équipe réserve du CRB, dont on dit beaucoup de bien. Visiblement, il jouit du potentiel pour apporter le plus au Nasria. Ainsi, le jeune attaquant vient renforcer les Sang et Or après Abdellaoui, Rebahi, Khermouche, Mendil, Boukerma, Chenane, Boukembouche, Berkat et Abbès.  Khedis devrait encore recruter 2 ou 3 autres éléments avant de boucler l’opération recrutement et arrêter ainsi l’effectif qui représentera le club au prochain exercice en 2e Division amateur.

  1. A.

 

Vers un stage en Tunisie

Les Nahdistes poursuivent leur préparation d’intersaison dans de très bonnes conditions. Ils sont en stage bloqué à Alger depuis la semaine écoulée jusqu’à jeudi 18 août. Alors que le championnat de la 2e Division amateur reprendra ses droits le 16 septembre, nous avons appris que la direction pourrait programmer un deuxième stage d’intersaison. Selon les informations dont nous disposons, un dirigeant du club aide financièrement l’équipe pour effectuer un stage à l’étranger, plus exactement en Tunisie. Ce sera la meilleure façon de bien préparer la nouvelle saison, que le Nasria devra entamer en force et afficher ainsi dès le début son ambition de jouer l’accession. On en saura davantage dans les jours à venir.

  1. A.

 

Benyamina relégué en équipe réserve

Dans notre dernière édition, nous avons rapporté que l’entraîneur Saber Bensmaine a décidé d’écarter Rayane Benyamina pour des raisons purement techniques. Cependant, des proches ont interpellé le directeur sportif Sid Ahmed Khedis pour lui demander de réintégrer le jeune attaquant dans le groupe. Mais le responsable nahdiste leur a affirmé que la décision le dépasse, c’est l’entraîneur qui l’a prise. Aux dernières nouvelles, Benyamina a été relégué en équipe réserve et va signer une licence espoir étant né en 2001. Mais le staff technique songe à le retenir dans le groupe pour le deuxième stage d’intersaison. Dans ce cas, le joueur ne devra pas rater l’opportunité pour montrer ce dont il est capable.

  1. A.

 

 

Tags:

Classement