Le NAHD n’a pas encore payé les droits d’engagement pour la saison 2022/2023 en deuxième division amateur. Alors qu’elle devra payer par chèque, la direction ne peut pas dans la mesure où le compte bancaire du club est toujours bloqué.
Il y a quelques jours, le P/APC d’Hussein Dey et celui d’Al-Magharia se sont réunis avec Hassen Allouache, le président du club sportif amateur pour le convaincre de céder une partie de la subvention, dont a bénéficié le CSA à la SSPA/NAHD pour payer les droits d’engagement. Il a accepté, certes, mais il n’a pas donné de suite. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que des supporters sont montés au créneau. En effet, ils se sont déplacés au complexe Bensiam pour rencontrer le président du CSA. Ils lui ont demandé de résoudre le problème dans les plus brefs délais, étant donné que la date butoir pour payer les droits d’engagement est fixée au 24 août.
Allouache va provoquer une AGE pour débloquer l’argent
Selon une source proche du dossier, Hassen Allouache n’a guère l’intention de prendre le club en otage. Seulement, il veut suivre les voies légales pour débloquer l’argent. A cet effet, nous avons appris qu’il a décidé de provoquer une assemblée générale extraordinaire du CSA/NAHD. Il attend juste le retour de deux membres pour la tenir en présence du directeur général Sofiane Bouderouaya et d’un huissier de justice qui fera un PV.
Certains l’ont menacé de l’ester en justice
Selon toujours notre source, ce n’est pas Hassen Allouache qui a refusé de débloquer l’argent pour la SSPA, mais plutôt certaines personnes qui l’ont menacé de l’ester en justice dans le cas où il le ferait. Du coup, Allouache a sollicité le P/APC d’Hussein Dey, qui l’a rassuré de lui remettre un document pour débloquer l’argent dans ce sens. En plus, après l’assemblée générale extraordinaire qu’il va tenir, il ne risque rien. En somme, la crise devrait enfin connaître un dénouement dans les jours à venir, au grand soulagement des supporters.
- A.
De pseudo-supporters voulaient s’en prendre au P/APC d’Hussein Dey
Selon les informations qui nous sont parvenues, de pseudo-supporters ont accroché une banderole à l’APC d’Hussein Dey, sur laquelle, ils accusent le P/APC d’avoir bloqué le club. Ils voulaient même s’en prendre à lui. Ce qui a déçu ce dernier, qui est en train de faire de son mieux pour aider le Nasria.
- S.