NAHD : Fin du stage et des satisfactions

Le stage d’Alger a pris fin hier, à l’issue de la dernière séance d’entraînement au stade de Mahelma, suivie d’une séance de récupération. Il faut dire que les Nahdistes ont achevé leur stage en apothéose, à la grande satisfaction du staff technique pour cette étape importante dans la préparation d’intersaison.

En effet, ce dernier a travaillé convenablement l’aspect physique en programmant tous les jours du biquotidien. Les joueurs ont appliqué à la lettre le programme tracé. L’autre satisfaction, c’est évidemment l’absence de blessés pendant le stage, hormis le latéral Boukerma qui a contracté une blessure aux adducteurs. Le staff médical est en train de faire de son mieux pour le remettre sur pied plus tôt que prévu. Il faut dire aussi que la direction a mis tous les moyens à disposition des joueurs pour réussir leur préparation d’intersaison. Cela va leur permettre d’entamer en force le championnat de  2e division amateur.

 

2 jours de repos

Après la fin du stage d’Alger, le staff technique a accordé 2 jours de repos aux joueurs aujourd’hui et demain. Ce qui va leur permettre de reprendre leur souffle après avoir consenti d’énormes efforts lors du stage. Ils reprendront les entraînements samedi pour poursuivre la préparation d’intersaison.

 

Match amical face au RC Arba

La deuxième étape de la préparation d’intersaison sera consacrée à l’aspect technico-tactique. A cet effet, nous avons appris que le staff technique du club a programmé une rencontre amicale face au RC Arba pour lundi prochain. Ce sera l’occasion pour l’entraîneur Saber Bensmaïn de jauger le niveau de préparation de chaque joueur et surtout déceler les lacunes, pour les combler.

 

Un autre stage prévu en Tunisie

Concernant toujours la préparation d’intersaison, on apprend également que les Sang et Or devraient effectuer un 2e stage qui devrait avoir lieu à l’étranger, plus exactement en Tunisie. Selon les informations qui nous sont parvenues, un dirigeant du club a promis de prendre en charge une partie importante des frais du stage. Mais le dernier mot revient au staff technique en concertation, bien évidemment, avec le manager général Sid Ahmed Khedis.

  1. A.

 

 

Tags:

Classement