NAHD-RCA confirmé pour lundi

Le stage bloqué d’Alger a pris fin  jeudi dernier. Un stage qui s’est achevé, faut-t-il dire, en apothéose. Les joueurs ont cravaché dur, le staff technique a accompli convenablement son programme concernant l’aspect physique.

Le moins que l’on puisse dire est qu’il a fait suer les joueurs en les soumettant tous les jours au biquotidien. Après avoir eu droit à une journée de repos, les Nahdistes reprendront aujourd’hui les entraînements pour poursuivre leur préparation d’intersaison. Comme ce fut le cas lors du stage d’Alger, les séances d’entraînement se dérouleront au complexe sportif de Mahelma. Lors de ce deuxième cycle de préparation, le staff technique va consacrer la majeure de son travail au technico-tactique avec plusieurs matchs amicaux au menu à partir de lundi. Comme il fallait s’y attendre, les Sang et Or défieront le RC Arba. Un match qui a été confirmé et qui aura lieu au stade Smail-Makhlouf de l’Arba, a-t-on appris. Ce sera donc un très bon test face à un pensionnaire de Ligue 1 Mobilis. L’entraîneur Saber Bensmaïn  va jauger le niveau de préparation de chaque joueur, mais surtout déceler les lacunes, pour les combler lors de la suite de préparation.

 

Fin août, stage en Tunisie

Après avoir achevé le deuxième cycle de préparation d’intersaison, les Nahdistes s’envoleront en Tunisie pour un autre stage. Selon toujours nos informations, il aura lieu à la fin du mois d’août, en attendant que la direction communique officiellement la durée et le lieu du séjour. Un stage qui constitue une étape très importante dans la préparation d’intersaison. Les joueurs devront travailler d’arrache-pied en prévision de l’entame de la nouvelle saison. Le staff technique compte travailler convenablement l’aspect physique et le technico-tactique. Il est à rappeler qu’un dirigeant du club a promis de prendre en charge une bonne partie des frais du stage.

  1. A.
Tags:

Classement