USMH – NAHD : Les Harrachis pour rectifier le tir

 

Alors qu’ils ont entamé leur troisième stage de préparation à Said Hamdine, plus exactement à l’hôtel Les Capucines, les protégés de Mohamed Benchouia disputeront cet après-midi à 17h leur premier match amical, sur les quatre prévus durant ce stage.

L’adversaire du jour est le voisin nahdiste, qui aborde, pour sa part, son second cycle de préparation. Pour les coéquipiers de Zoheir Benayache, ce match face au Nasria est plus qu’un simple match de préparation. Ils est question de retrouver la confiance, après une prestation plus que moyenne à Relizane face à l’ESM. Les Harrachis sont tenus de rectifier le tir et de montrer un tout autre visage lors de cette partie, pour reprendre confiance avant d’aborder la dernière ligne droite de leur préparation.

 

L’attaque doit se réveiller

 Pour revenir au dernier match disputé face à l’Espérance de Mostaganem, la ligne offensive harrachie a montré ses limites en étant muette face à l’équipe mostaganémoise bien organisée sur le terrain. La ligne offensive harrachie a inquiété plus d’un lors de cette rencontre. Les partenaires de Fares Amrane sont donc tenus de se réveiller cet après-midi en montrant un tout autre visage, face au Nahd qui ne sera pas facile à faire bouger, avec des défenseurs chevronnés tels que Haddouche, Aissaoui ou encore Hamida.

 

Benchouia attend plus de ses joueurs

Le coach Mohamed Benchouia attend plus de ses joueurs lors de cette rencontre, et il l’a bien fait savoir à ses poulains lors de la première séance d’entraînement de ce stage. Benchouia veut voir ses joueurs imposer leur rythme face à l’équipe nahdiste, certes bien renforcée, mais qui accuse du retard en préparation par rapport à la sienne. Il veut que son team soit maître du ballon et qu’il se montre plus percutant dans les 30 derniers mètres.

  1. A.

 

USMH – JSMT jeudi

Alors que le staff technique harrachi avait tablé sur 4 matchs amicaux pour ce 3e stage de préparation, la direction du club en a confirmé jusqu’à avant-hier 3, à savoir face au NAHD, le WAB et l’ES Ben Aknoun. Le coach Benchouia a fini par obtenir son 4e match préparatoire qui se jouera ce jeudi à 17h au stade Ait El-Hocine de Baraki face à la JSM Tiaret. Ainsi l’USMH affrontera le 29 août le NAHD, le 1er septembre la JSMT, le 4 septembre le WAB et enfin le 6 septembre l’ESBA.

 

 

  1. A.

 

Tags:

Classement