USMH : Benchouia s’appuie sur la vidéo

Alors que l’équipe a affronté hier le Nasria en amical, le coach Benchouia Mohamed n’a rien laissé au hasard pour préparer cette rencontre, et avoir le meilleur rendement de ses joueurs.

Le coach harrachi a réservé la matinée à une séance de visionnage vidéo, pour revoir en intégralité le match livré la semaine dernière à Relizane face à l’ES Mostaganem. Déçu quelque peu par le rendement de son équipe et de son incapacité à prendre le dessus sur un adversaire qui semblait pourtant à sa portée, le coach Benchouia a décortiqué avec ses poulains les points positifs et négatifs de cette rencontre. Ensemble, ils ont constaté, lors de cette séance vidéo, l’inefficacité de la ligne offensive harrachie qui n’a pas été au rendez-vous. Le coach s’appuie fréquemment sur les analyses vidéo pour corriger les lacunes de son équipe, il ne veut absolument rien laisser au hasard pour améliorer son rendement.

 

Le coach a décortiqué les erreurs commises

La séance de visionnage vidéo hier matin à l’hôtel Les Capucines à Said Hamdine a pris un peu plus de temps que prévu, en raison des nombreuses interventions du coach Benchouia lors des analyses. Il faut dire que le coach harrachi a décortiqué les erreurs commises lors de cette rencontre, défensives et offensives. Le premier responsable de la barre technique a sélectionné de nombreux passages où ses joueurs se sont plantés en leur recommandant de ne plus commettre ce genre d’erreurs à l’avenir. Une séance bien instructive pour les coéquipiers de Benarous qui ont saisi le message.

  1. A.

 

Les fans déçus par le huis clos

L’USMH a affronté hier après-midi le Nasria au stade de Baraki. La rencontre s’est jouée sans les supporters des deux camps. Une décision prise de concert entre les deux directions afin d’éviter une grande foule au stade, ce qui aurait nécessité un dispositif sécuritaire important. Le huis clos imposé pour cette rencontre n’a pas été du goût des supporters de l’USMH, eux qui espéraient voir enfin leur équipe à l’œuvre, d’autant plus que ce fut son premier match préparatoire à Alger.

 

Le JSMT en présence du public

Les supporters harrachis ont toutefois reçu une bonne nouvelle, celle de la programmation du prochain match amical de leur équipe jeudi prochain en présence du public. En effet, un communiqué a été publié avant-hier par la direction harrachie annonçant que le match face au NAHD  se jouera à huis clos, mais face à la JSMT, il devrait se jouer en présence du public au stade Ait El-Hocine de Baraki.

  1. A.

 

Amical : USMH 0 – NAHD 0

Lors d'une joute amicale qui s'est jouée hier, lundi, sur le terrain du stade Ait El-Hocine de Baraki, le Nasria et l'USMH se sont neutralisés sur le score de zéro partout. Comme on s’y attendait, la rencontre a été très disputée, mais elle s'est jouée dans un fair-play total.

  1. A.

 

 

 

 

 

Tags:

Classement