Après une semaine quelque peu agitée depuis le départ du coach Saber Bensmain, avant d’enregistrer une contre-performance à domicile face au Rapid de Relizane, les Sang et Or ont retrouvé cette semaine toute la sérénité voulue après, entre autres, l’arrivée du nouvel entraîneur Boufenara Abdelhakim, qui a entamé sa mission depuis hier.
Tout le monde est concentré sur la rencontre de ce samedi qui opposera le Nasria au RC Kouba. Un derby qui s’annonce chaud entre deux formations qui restent sur deux mauvais résultats. Ce qui mettra un peu plus de pression sur les joueurs. Les Nahdistes le préparent comme il se doit pour aller chercher les trois points de la victoire, qui remettront le club sur les rails.
Une victoire pour lancer la saison
Pour les Husseindéens, le derby entre le NAHD et le RC Kouba sera le match du déclic. En effet, pour les joueurs et les dirigeants nahdistes, ce match est celui de la renaissance, et tout le monde ne jure que par la victoire. Les Nahdistes comptent lancer leur saison lors de cette rencontre, d’autant plus qu’ils disposent d’un calendrier ultra-favorable qui pourrait leur permettre d’enchaîner après ce derby.
- A.
La séance a eu lieu au stade Zioui
Boufenara a pris ses fonctions hier
Comme prévu, la séance d’entraînement d’hier, qui a eu lieu sur le terrain du stade Zioui, s’est déroulée en présence du coach Boufenara, qui a pris officiellement ses fonctions. Boufenara a dirigé cette séance de reprise aux côtés de son adjoint Smail Gana, en présence de l’ensemble des joueurs, à l’exception du milieu offensif Bekouche Mohand, blessé. Le néo-coach nahdiste a entamé sa séance en réunissant ses joueurs pour un premier discours rassembleur, avant d’entamer son travail et la préparation du derby de samedi face au RCK.
Benyamina, Mendil et Saoudi avec la réserve
Comme depuis l’entame de la saison, trois éléments de l’équipe sénior ont été reversés en équipe réserve en vue du derby de ce samedi face au RC Kouba. En effet, Benyamina Adnane, Mendil et Saoudi Naoufel ont été appelés à rejoindre l’équipe réserve. A noter que d’autres éléments qui s’entraînent avec l’équipe A, et qui sont titulaires d’une licence réserviste, ont été également reversés en équipe réserve pour cette rencontre, à savoir Chennaf, Chenane, Khedmadji, Abbes et Khermouche.
- A.