USMH : Cap sur Dame Coupe

Restant sur une victoire à l’arrachée à domicile face à l’IB Khemis El-Khechna, les Harrachis préparent dans la quiétude leur prochaine sortie officielle qui les opposera samedi prochain à leur voisin Nahdiste, dans le cadre de l’avant-dernier tour régional de la coupe d’Algérie.

Ce match tient d’ailleurs en haleine toute la galerie harrachi, qui a  soif de ce genre de derby. Pour les coéquipiers de Zoheir Benayache, il sera question d’aller confirmer leur victoire arrachée face à l’IBKEK, le Nahd étant dans le doute après un début de saison des plus décevants. Lors de ce derby qui se jouera sur le terrain du stade Berrabah de Dar El-Beida, les Harrachis tenteront d’arracher leur billet au prochain tour, pour rejoindre la JSM Bejaia, leur adversaire qu’ils croiseront au tour prochain, en cas de victoire face au NAHD.

 

L’absence d’Amrane risque de peser

Lors de cette rencontre entre le NAHD et l’USMH, l’absence du goleador Fares Amrane risque de peser. Le joueur devait purger sa suspension au match face à l’ESG, avant qu’il ne soit reporté à une date ultérieure. Ce qui fait que le meilleur buteur harrachi sera systématiquement absent face au NAHD. Les Harrachis seront également privés des services de leur entraîneur Mohamed Benchouia, qui ne pourra pas prendre place sur le banc après avoir écopé, lui aussi, de la suspension d’un match pour contestation de décision d’arbitre. Deux absences de taille qui risquent de peser, lorsqu’on sait le poids du buteur Amrane sur l’échiquier harrachi. Il est à noter que Fayçal Larabi, l’adjoint de Benchouia, dirigera l’équipe lors de cette rencontre.

  1. A.

 

Benarous a convolé en justes noces

Profitant de cette mini-trêve forcée accordée par la LNFA, en raison de la tenue du sommet arabe à Alger, le jeune attaquant harrachi Benarous Karim a convolé en justes noces ce week-end. Un événement fêté joyeusement en présence de toute la famille harrachie, notamment ses coéquipiers au club et ses ex-coéquipiers avec lesquels il a évolué la saison dernière. En cette heureuse circonstance, nous nous joignons à toute la famille harrachi pour souhaiter longue vie au couple Benarous, en priant Dieu d’égayer leur foyer par plein de petits Karim.

  1. A.

 

 

 

Tags:

Classement